Izia et les autres elfes entrèrent dans un endroit assez particulier que la jeune fille ne pût d'écrire...- Cet endroit est splendide !
- Heureux que sa te plaise étrangère ! Dit le chef des soldats.
- Je m'appelle Izia.
- Et moi Feren. On va vous donner une chambre, on est au milieu de la nuit, on va pas déranger le roi et le prince en une heure si tardive...
Izia répondit d'un mouvement de tête.
Une elfine se dirigea vers elle et la guide.Arrivé dans la chambre...
- C'est ici où tu vas dormir... prends un bain chaud et change toi ! Il ya des vêtements propres dans l'armoire.
- Ok merci..
L'elfine quitta la chambre et je me retrouve seule, je me dirige vers la salle d'eau et me déshabille.
Je me lave puis je sort après une demi-heure, je m'habille d'une robe blanche.
Je sèche mes cheveux, l'elfine m'avait apporter une tiare, disant que s'était nécessaire de la porter parceque j'étais une elfine...
Je m'approche du miroir et j'admire mon visage, mes yeux plus précisément.J'avais changer...
Ah .. oui.. le collier que je porte... c'est le logo de mon royaume.. un soleil avec une pierre bleue claire..
Izia décida de sortir prendre l'air.. elle ne voulait pas dormir, étrangement elle se sentait en forme.
Elle sortit au balcon et admira la vue qui se présentait.Elle se tourna et leva la tête au balcon le plus haut, un homme au cheveux blond très clair y était. Il fixait la forêt avec un regard triste.
Tout a coup leurs regards se croisent en même temps, le soleil se lève, laissant une lumière jaunâtre apparaître.Izia rentra rapidement dans sa chambre, avec des frissons qui parcourait tout son corps.
-------
J'étais en train d'admirer la forêt... cette pauvre forêt qui semble crier a l'aide... quand soudain quelque chose en bas m'attire... le visage d'une jeune femme qui me fixait. Je rêve ou quoi ?! Qui était-elle ?! Et que fesait-elle dans mon royaume ?! Son visage m'est pas familier...
Le soleil se lève laissant une lumière éblouissante apparaître et cette jeune femme disparaître...
VOUS LISEZ
𝕷𝖆 𝖉𝖊𝖗𝖓𝖎𝖊𝖗𝖊 𝖋𝖊𝖒𝖒𝖊-𝖉𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓 | Original
FanfictionIzia est une princesse d'un royaume très populaire nommé Amorion. Elle était une fille qui adorait l'aventure, elle était très belle , courageuse, et avait du caractère. Mais malheureusement elle était presque tout le temps enfermée dans sa chamb...