Il était inconscient.
- Thranduil tu m'entend ?!
- Il est gravement blessé !
- Bon sang ! Il faut qu'on l'emmène jusqu'à la grotte ! Il saigne !
- Je suis du même avis !
Tulkas donne à Izia le sac rempli de nourriture et porte Thranduil.
- Allons-y vite ! Nous sommes proches de toute façon !
Izia et Tulkas arrivent à la grotte, Tulkas soigne Thranduil et celui-ci reste inconscient.
- Il va se réveiller ne t'inquiète pas.
- Ok...
- Bon , mangeons !
Tulkas avait emmené plusieurs lapins qu'Orgar a cuit garce a des flammes.
- Aujourd'hui, je n'ai trouvé que ça... J'espère pouvoir trouver une biche...
-Pas grave, mangeons.
-----
- JE LUI AVAIS POURTANT DIT DE NE PAS PARTIR !
- Calme-toi Legolas ! On le trouvera !
- DEUX JOURS ELROND !!
- Je sais...
Un soldat blessé entre dans la pièce et legolas fonce sur lui.
Un autre soldat à côté de lui , prend la parole.- Ce soldat dit qu'il était avec Thranduil lorsqu'il était parti.
- DIT ! QUE C'EST-IL PASSÉ !
------
Le lendemain
------- Izia ! Il s'est réveillé !
- Thranduil !!! Ça va?!
- I-IZIA ?!
- Oui...
Izia lui raconte ce qui c'est passé.
- Ah.. je comprends...
- Et toi ! Comment tu t'es retrouvé là ?!
- J'étais parti la nuit avec un soldat sans que personne ne le sache, pour te chercher... Je suis arrivé a une sorte de ... Château ? Il était beige et affichait des drapeaux rouge et noir.
- C'est le château de Gurthang !
Cria Tulkas.- Il m'a accueilli au début chaleureusement puis après, il m'a enfermé dans une cellule !
- Il est malade !
- il savait qui j'étais... Mais je ne comprends pas. Pourquoi toute cette haine...
- Il en a après les dragons et leurs maîtres... Pourquoi il vous a enfermé ?!
- je lui ai dit que je cherche quelqu'un qui s'appelle Izia et qu'elle était une personne importante pour moi...
- Ah...
- C'est pour cela...
- après ce que tu m'as raconté Izia...Je comprends alors j'étais dans la gueule du loup...
- Oui...
- après, il a ordonné qu'on me jette de l'autre côté de la forêt en disant que je méritais d'être dévoré par un monstre...
- C'EST LUI LE MONSTRE ! Dit izia , les yeux obtenant une forme plus différente.
- Calme toi Zia ! Cria Orgar.
VOUS LISEZ
𝕷𝖆 𝖉𝖊𝖗𝖓𝖎𝖊𝖗𝖊 𝖋𝖊𝖒𝖒𝖊-𝖉𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓 | Original
FanfictionIzia est une princesse d'un royaume très populaire nommé Amorion. Elle était une fille qui adorait l'aventure, elle était très belle , courageuse, et avait du caractère. Mais malheureusement elle était presque tout le temps enfermée dans sa chamb...