Je me rassoit sur le lit , encore sous le choque.
- ce tatooage est signe que vous êtes bel et bien une femme dragon.
- Maintenant que je suis sûr que j'en suis une , ca sera plus facile pour moi de trouver des réponses...
- Exactement.
L'elfine avait quitté la chambre et le roi Thranduil de même.
Le roi avait une légère moue de tristesse qu'Izia ignore la raison.- Dîtes seigneur Elrond ?
- Oh, Elrond tout court je vous en prie.
Je souris face a sa demande.
- Je me demande pourquoi le roi Thranduil était triste...
- Son fils, Legolas était parti sans lui dire pour une enquête... le but est de détruire sauron.
- C'est une question peut-être stupide mais... qui est sauron ?
- Sauron est le seigneur des ténèbres...
- Je vois...les araignées... les orcs...
- L'histoire commence lorsque, sur la Terre du Milieu, le magicien Gandalf découvre que l'anneau que possède le jeune Hobbit Frodon , qui lui a été légué par son oncle Bilbon et qui permet de se rendre invisible, est en réalité l'Anneau unique recherché avidement par le seigneur ténébreux Sauron car il lui permettrait de retrouver toute sa puissance. Afin d'éviter que Sauron ne récupère l'anneau, Frodon et ses huit compagnons, la Communauté de l'Anneau, entament un périlleux voyage dans le but de le détruire.
- ah wow.
- Legolas est partit le lendemain de ton accident.
- donc ça fait 10 jours...
- On espèrent bientôt avoir la paix.
Quelqu'un toque a la porte.
Un elfe entre.- Seigneur Elrond, Princesse Izia le roi Thranduil vous demande.
Elrond sort de ma chambre et moi je me prépare puis je le suis.
Nous sommes dans la salle de trône et je vois que le roi Thranduil parle avec deux elfes.
- Princesse Izia je vous présente dame Galadriel et seigneur Céléborn.
- Enchanté.
Je m'approche et je m'incline.
Un bout de tatooage apparaît sur ma main.
- Oh tien, vous avez un drole de tatooage, une flamme ?
- Oui.. c'est une longue histoire.
Nous nous installons autour de la table, les deux souverains étaient en train de me fixer.
Je commence a leurs raconter et a la fin ils affichent un regard choqué.
- Très intéressant.. une femme dragon, je n'en ai jamais entendu parler !
- De même. Dit dame Galadriel.
Après avoir manger je me dirige vers le jardin pour m'entraîner.
Izia sort une épée double tranchant.
Après une demi-heure son épée s'entrechoque avec une autre, c'était celle du roi Thranduil.- Oh !
- Je vous avais dit que j'allais vous defier !
J'affiche un sourire puis le combat commença.
Par miracle j'esquivais tout les coups que le roi me donnait pour me rendre plus faible.
Le roi était assez furieux a cause de l'irrespect de son fils mais ce n'était pas une raison pour être si agressif ! Ce n'était qu'un défi pas un combat entre deux ennemis qui veulent la mort de chacun !- Roi... thranduil... Dit Izia avec difficulté en reprenant après chaque mot de l'air.
Mais il ne répondit pas , il continua le combat sans remarquer a quel point il était brusque avec ses mouvements.
Tout a coup l'épée se trouve sur la gorge d'Izia.
Elle le regarde avec interrogation, il n'y avait que quelques centimètres entre leurs visages.
L'épée se colle de plus en plus a la peau d'Izia et un filet de sang commence a ce former.
Les yeux de la jeune fille commencèrent a changer de forme et de couleur ( la photo au début ) ce qui fait revenir Thranduil a la réalité et s'éloigner d'elle.- Je suis désolé ! Je ne sais pas ce qui m'a pris...
- Je vous comprends. Dit elle en faisant revenir ses yeux comme avant.
- Impressionnant ! Dit Elrond qui avait regarder tout le combat.
Il s'approchait avec les deux autres souverains.
----------------
Thranduil
----------------C'est yeux sont d'une beauté troublante... je n'ai jamais vu de tel ! Son parfum de fleur... son courage...
Que se passe-t-il Thranduil ?! Tu es tombé amoureux d'elle ?!
Tu es toujours capable d'aimer..? Tu peux la protéger et lui offrir de l'affection ? J'ai besoin de temps pour réfléchir.- Thranduil ! Je vous parle ! Vous pensez a quelque chose ?
Dit Elrond.- J-je pense a rien.. que étiez-vous en train de dire ?
- Vous avez gagner ce défi a ce qui me semble !
Thranduil me regarde.
- Je vous ai blessé au cou !
- Ce n'est rien ! Ce n'est pas profond.
- Mais vous saignez ! Venez avec moi !
Izia suis le roi vers les appartements royaux.
- Seigneur Thranduil, ce n'est rien je vous assure !
- Appelez moi par mon prénom et je suis déterminer a vous soigner.
Izia s'assoie sur le fauteuil et laisse Thranduil faire.
Leurs regards se croisent un instant et le rouge montent a leurs joues.- C'est bon..
- Merci.
Elrond et les autres Elfes entre.
- Ça fait longtemps qu'on a pas chassé ensemble !
- Oui mais il ya des tonnes d'araignées !
- Ne vous inquiétez pas , Feren et les autres soldats les ont presque tous tuer ! On ne craint rien.
- Très bien , alors demain c'est un jour de chasse ! Le premier sans mon fils...
- Oh ne vous inquiétez pas , il reviendra ! Et sauron sera vaincu !
- Je l'espère..
- Izia ? Veux-tu nous accompagner demain ?
- Avec plaisir !
Le reste de la journée se déroule parfaitement.
VOUS LISEZ
𝕷𝖆 𝖉𝖊𝖗𝖓𝖎𝖊𝖗𝖊 𝖋𝖊𝖒𝖒𝖊-𝖉𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓 | Original
FanfictionIzia est une princesse d'un royaume très populaire nommé Amorion. Elle était une fille qui adorait l'aventure, elle était très belle , courageuse, et avait du caractère. Mais malheureusement elle était presque tout le temps enfermée dans sa chamb...