Aujourd'hui c'était un jour de chasse , Izia enfile une tenue adaptée.Elle voulait à tout prix cacher son tatouage pour pas que les autres elfes se posent des questions ou pire ! Fuir d'elle...
Elle descendit à la salle du trône, tout le monde l'attendais.
Le groupe formé des hauts elfes et des soldats se dirige vers la forêt et la chasse commença.
Galadriel n'était pas là, Apparemment elle ne s'intéressait pas à ce genre de chose...Nous nous arrêtons un peu pour nous reposer et profiter de la nature.
Quand soudain des craquement se furent entendu puis un arbre tomba.
- Qui est là ?! Cria Feren.
Mais personne répondu.
Nous nous regardons puis tout à coup une immense créature apparu devant Izia, la prenant par la taille et l'observant.
- Alors c'est toi la dernière femme dragon. Dit elle dans une langue étrange.
- Que veux-tu ?!
- Lâche la salle monstre ! Dit le roi Thranduil en lui coupant le pied.
Le monstre gémis de douleur et lâche Izia qui tomba et fut rattrapée par Thranduil.
Leurs regards se croisent, mais ce moment se fut coupé par un autre arbre qui vient de tomber.
Thranduil attaque de nouveau le monstre ignorant les cris d'Elrond qui lui demande de s'éloigner.
La mystérieuse créature frappa Thranduil ce qui le jette plusieurs mètres.
Izia s'approcha de la bête et enfonça son épée entière dans sa seconde jambe.- Princesse Izia ! Fuyez ! Cria Feren.
- Non ! Je ne vais pas partir et vous laissez vous battre !
Contrairement à ce que vous croyez, je ne suis pas la princesse qui se cache derrière sa robe ! J'adore me battre surtout si c'est pour protéger quelqu'un !En disant ses mots, Izia enfonça une nouvelle fois son épée dans la jambe de la créature.
La bête tomba et hurla de douleur.
Une silhouette lumineuse apparue devant nous, c'était Galadriel.- Va t'en et ne revient plus jamais ! Ordonna-t-elle d'une voix puissante.
Le monstre disparaît d'un coup.
- Est-ce sauron qui a créé cette créature ? Demanda Izia.
- Non... Ce n'est pas lui... Je n'ai pas senti sa magie...
- Alors qui est-ce ?Soudain, c'est comme si le temps, c'était arrêté, la forêt a repris vie de nouveau, tout sentiment négatif disparu.
Une vague d'air frais passa.- Q-, s'est-il passé ?
- Sauron est vaincu ! Dit Elrond avec enthousiasme.
Tout le monde affiche un regard choqué, la paix est enfin là !
Thranduil et Elrond s'offrent un câlin, heureux.
- Il y a des traces laissées par le monstre. Dit Galadriel.
Il reste à savoir qui a fait apparaître ce monstre parce que l'aura qu'il dégageait était assez particulière...Nous décidons de retourner au château.
Izia était partie dans sa chambre.- Votre fils reviendra bientôt cher Thranduil. Dit Elrond pour rassurer son ami.
- Je l'espère Elrond, je l'espère...
Quelqu'un toque à la porte.
- Entrez.
- Roi Thranduil ! Un Elfe est venu, il dit vouloir travailler ici comme garde du corps, il semble être vraiment déterminé.
- Très bien, laissez le venir.
L'elfe entre, il s'incline pour montrer le respect puis s'approche du roi.
- Oh ! Voilà une surprise ! Vous êtes l'elfe qui m'a protégé de l'orc !
- Oui votre majesté ! Et je veux rester ici pour vous protéger !
- Très bien, Feren va t'accompagner et te guider, tu peux partir.
L'elfe quitta la pièce suivi de Feren.
- Hmm ? Qui est-ce ?
- Il s'appelle Aegnor, il m'a protégé d'un orc lorsque j'étais dans la forêt... Il y a plus d'une semaine.
- Oh... Un prénom intéressant...
- Vous trouvez ?
- Oui, ça signifie "feu cruel".
VOUS LISEZ
𝕷𝖆 𝖉𝖊𝖗𝖓𝖎𝖊𝖗𝖊 𝖋𝖊𝖒𝖒𝖊-𝖉𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓 | Original
FanfictionIzia est une princesse d'un royaume très populaire nommé Amorion. Elle était une fille qui adorait l'aventure, elle était très belle , courageuse, et avait du caractère. Mais malheureusement elle était presque tout le temps enfermée dans sa chamb...