Izia est sortie de sa chambre, et s'est dirigé vers les appartements royaux se guidant d'une Elfine.Pdv Izia
- C'est toujours aussi grand ici, je me perds facilement.
L'elfine me répond par un petit rire.
J'arrive devant les appartements du roi Thranduil et je toque a la porte.
Personne.
Je retoque mais je reçu aucune réponse.Je décide de parler au gardes.
- Le roi Thranduil n'est pas là ?
- Notre roi est sortit il ya dix minutes.
Bah dit le plus tôt...
Je me retourne et une magnifique porte a ma gauche m'attire.
- Cette porte mène jusqu'où ?
- Vers le jardin.
Très bien ! Je vais me promener un peu.
Je sors et je reste bouche bée face a la splendeur que m'offre la nature.
Je m'enfonce de plus en plus dans le jardin et j'aperçois deux silhouettes. Qui était là ?
J'approche encore plus et je vois le roi Thranduil avec un autre Elfe au cheveux bruns.
- Celà faisait longtemps que je ne vous ai pas rendu visite seigneur Thranduil !
- Vous êtes le bienvenu ici seigneur Elrond !
- Au fait, j'ai entendu parler d'un roi ensorcelé... le connaissez-vous ?
- Hm.. qui est-ce ?
Je décide de faire demi-tour et de voir les roses rouges plus loin.
Pdv Thranduil
- C'est le roi d'un royaume qui se nomme Amorion.
- Oh ! C'est le père de la princesse Izia !
- Je vois que vous la connaissez !
- Effectivement, quelqu'un lui voulait du mal et elle c'est retrouvée perdue dans la forêt a cause de lui. Elle se trouve ici.
- Ah bon ? Puis-je la voir ?
- Oui, son père est venu aujourd'hui, il s'est comporter d'une façon horrible, si cela est dû a un sortilège lancé par sauron , il faut alerter la princesse !
Les deux seigneurs se dirigent vers la porte, Izia était toujours là en train d'admirer les roses.
Legolas entre dans le jardin et la croise.
- Bonsoir Izia !
- Bonsoir prince Legolas ! Je voulais voir le roi Thranduil mais il n'était pas là, donc je me suis dit que j'allais me promener dehors.
- Je voulais le voir également ! J'ignore où il se trouve... je vous ai vu en train de regarder les roses, j'imagine que vous les aimez.
- Ma mère adore les roses rouges, a chaque fois que je les regarde, son visage apparaît devant moi...
- Vous pouvez aller la voir quand vous voulez vous savez ?
- Oui mais pas tout de suite...
- Je comprends.
Je me retourne et j'aperçois les deux souverains s'approcher de nous.
- Princesse Izia ! Legolas mon fils ! Que faites vous ici ?
- Père ! Je vous cherchais !
- J'étais en train de parler avec Elrond, il est venu nous rendre visite. Et vous princesse Izia que faites vous ici ?
- J'ai vue qui avait un jardin ici donc je suis venue me promener.
- Princesse Izia ?
Je regarde le deuxième souverain.
- Oui ?
- On m'a dit que vous vous êtes fait attaquer... savez-vous par qui ?
- Malheureusement je l'ignore , j'ai pas pu voir son visage, c'était un Elfe mais je ne connais ni son nom ni d'où il vient... tout ce que je sais c'est qu'il voulait me tuer...
- Et pour quelle raison ?
- Il dit que je suis une femme dragon... et qu'en me tuant il va pouvoir venger son père.
Elrond semble réfléchir.
- Femme dragon vous dites ? Et comment il le sait ?
- Il a dit que l'homme qui a tuer son père était un homme dragon, et qu'il avait les mêmes yeux que moi ... et je suppose que quelqu'un lui a raconter que mes yeux se sont transformé...
- Un homme dragon ?
Dit-il a voix basse. D'après mes informations... quand un dragon a décidé de ce lié a quelqu'un, cette personne devient à moitié dragon.- Donc... un dragon c'est lié a moi ? C'est pour celà que mes yeux sont comme ça...
- Mais qu'un dragon se lie a quelqu'un est très rare...
Possède-tu un dragon que t'apprécie énormément et lui de même ?- Non... je n'ai jamais parler avec un dragon de toute ma vie même...
- Étrange !
Izia regarda les étoiles qui se présentaient puis la lune.
Cette nuit la lune brillait d'une façon anormale.
Soudain une brûlure atroce surgit , commençant par sa main droite et finissant a la fin de la cuisse gauche, tout son dos la brûlait.
Izia s'écroule face a la douleur.- Izia ?! Cria Legolas inquiet.
- Izia que ce passe-t-il ?! Dit Thranduil a son tour.
- M-mon dos m-me brûle...
Elrond s'approcha de la jeune fille pour voir ce qui se passait. Tout le monde affichait un regard inquiet.
- Izia il n'y a rien...
La jeune femme perd connaissance dans les bras du souverain.
VOUS LISEZ
𝕷𝖆 𝖉𝖊𝖗𝖓𝖎𝖊𝖗𝖊 𝖋𝖊𝖒𝖒𝖊-𝖉𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓 | Original
FanfictionIzia est une princesse d'un royaume très populaire nommé Amorion. Elle était une fille qui adorait l'aventure, elle était très belle , courageuse, et avait du caractère. Mais malheureusement elle était presque tout le temps enfermée dans sa chamb...