La Fête

551 28 15
                                    

Izia était maintenant enfermée dans sa chambre depuis 3 heures, personne n'entre et personne ne sort.

- Princesse... La fête va bientôt commencer...

- Je sais Rian, je vais me préparer.

- Très bien, je vous attends.

Izia met le livre qu'elle lisait sur la table basse et part dans la salle d'eau prendre une douche.

------

- Heureusement qu'elle ne nous a pas démasquées !

- Elle le savait depuis le début ! On ne connaît pas assez cette Princesse... Les femmes dragon sont connues pour êtres intelligentes donc ont doit faire attention.

- Oui, ne t'inquiète pas, maintenant que tu es devenu un des soldats principaux avec les plus hautes responsabilités comme protéger la princesse et les deux seigneurs, tu peux facilement espionner la princesse comme je le fais... À 2, on va bien s'amuser...

- M-mais chef... Quel est le but ?

- Tais-toi imbécile et ne pose pas trop de questions... Concentre-toi sur ce soir, on va bien s'amuser !

------

Je suis prête Rian.

Izia ouvre la porte de sa chambre et sort.

- La fête avait déjà commencé il y a 10 minutes.

Izia court rejoindre tout le monde.

- Izia ! Te voilà ! Enfin.

- Oui Elrond, je suis désolée du retard...

- Ce n'est rien... La fête vient tout juste de commencer.

- Je vois qu'il y a beaucoup de monde...

- Oui, tout le monde est venu... Galadriel, Céléborn ... Oh et Legolas a invité des nains.

- Oh !

- Mademoiselle votre robe est sublime !

- Gimli ! Cria Legolas.

- Oh merci !

- Belle dame charmante, qui vous êtes ? Votre visage ne m'est pas familier.

- Je suis princesse Izia d'Amorion.

- Ah ! Une Princesse !

- Oui.

Legolas prend Gimli par la main et le traîne brusquement dehors.

- Princesse Izia... prince Legolas... Princesse Izia.. prince Legolas... il n'y a pas quelques choses de commun ?

- Oui , nos titres ! Écoute Gimli, je ne suis pas amoureux d'elle, je la considère comme une sœur, une amie , une amie proche si tu veux mais pas mon... Amour ?

C'est vrai, elle est extrêmement belle, unique... Mais..

- Et pourquoi ?

- Parce que, je pense que père est amoureux d'elle...

- OUHH le roi Thranduil ?! Le roi froid et ingrat ?! Pour une si douce fille ! Impossible. Dit il en riant.

- GIMLI !

- Je me tais...

Izia décida de sortir au grand balcon de la salle pour prendre l'air, il y avait déjà des gens dehors, mais peu importe, ce n'est pas important.

Les étoiles... La lune...

Soudain, une lumière sortit de son corps.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝕷𝖆 𝖉𝖊𝖗𝖓𝖎𝖊𝖗𝖊 𝖋𝖊𝖒𝖒𝖊-𝖉𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓 | OriginalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant