Mort

615 30 4
                                    

Izia était tranquillement dans sa chambre, personne ne lui avait rendu visite et personne n'a remarqué son absence.

Elle sort de sa chambre, il faisait assez tard donc il n'y avait personne qui marchait dans les couloirs et les lumières étaient complètement éteintes. Elle marche au milieu du couloir quand tout à coup elle vit une Ombre qui arrivait à toute vitesse, elle se jetta a la colonne située a sa droite et se cacha, les pas sont passés, elle y jeta un coup d'œil et aperçu Aegnor avec une épée a la main. Il voulait faire quoi avec elle ... Surtout qu'il se dirigeait vers la chambre D'Izia. Cette fois, il ne va pas pouvoir dire qu'il s'était perdu hein...

Izia sortit de sa cachette et suivit Aegnor discrètement tout en faisant attention au moindre bruit qu'elle émettait ou bien le moindre son qu'elle pouvait entendre.

Devant sa chambre, les gardes n'étaient plus là, étrange... Où sont-ils passés ? ? Izia jeta un coup d'œil dehors, il y avait un groupe de soldats, c'était une sorte de réunion secrète ?

Izia se re concentra sur Aegnor,

Le même homme qui était vêtu de noir était venu avec lui.

" J'ai piégé les gardes en les faisant sortir pour nous laisser la voie libre."

" Très bien chef, Alors on fonce sur son lit et on lui tranche la gorge, c'est ça ?"

" Oui, essaye de la tuer directement, elle ne doit pas crier ni voir nos visages, il faut faire tout ça rapidement et discrètement."

"D'accord"

Ils ouvrent la porte qui n'était pas fermée à clef... Étrange même.

Après quelques minutes, ils sortent en courant.

Izia s'approche de sa chambre, mais se figea soudainement face à la vue qui a se présentait à elle.

C'était la chambre de sa femme de chambre ?! Ils se sont trompés ! La chambre d'à côté est celle d'Izia... Pauvre Elenna !

- Désolé Elenna, mais je dois me cacher sinon ils vont penser que c'est moi qui t'ai tué...

Suite à ses mots, Izia se re cache puis les pas des soldats approchent. Ils se remettent devant la chambre D'Izia comme si ne rien était.

Il n'y avait pas de soldats devant les portes des simples Elfes...

(Ils n'ont pas remarqué la chambre de la femme de chambre ouverte ? ) Dit Izia avec dégoût dans ses pensées.

Soudain, un des soldats s'approche de la chambre (enfin).

Il découvre ce qui c'était passé et cour raconter à l'autre soldat et tous les deux quittèrent les lieux en courant.

(Pfiou)

Izia se dépêche pour revenir à sa chambre, mettre son pyjama. Elle eu a peine le temps de sauter dans son lit et mettre sa couverture sur elle pour que la porte s'ouvre et trois souverains font l'entrée.

- Izia ?! Ça va ?!

- Oui, père ne t'inquiète pas.

- Votre Femme de chambre, c'est fait assassiné !

J'affiche un regard triste.

- Soit prête, demain, on quittera cet endroit dangereux !

- Père...

- Je ne veux rien entendre ! Ils voulaient te tuer et ils se sont trompés de chambre... Tu as de la chance d'être toujours en vie jeune fille !

Elrond s'assoit sur le lit et me regarde avec tristesse.

Soudain, une flèche traverse la tête de mon père et il se trouve par terre, mort.

Tout le monde dans la pièce est paralysé sauf Thranduil qui a ordonné aux gardes d'attraper l'assassin.

𝕷𝖆 𝖉𝖊𝖗𝖓𝖎𝖊𝖗𝖊 𝖋𝖊𝖒𝖒𝖊-𝖉𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓 | OriginalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant