(Long chapitre)- Être liée a quelqu'un n'est pas seulement d'avoir un maître.
- Comment ça ?
- Nos vies sont liées aussi.
- Ah bon ?!
- Oui, si tu meurs, je meurs, mais par contre si je meurs, tu vas rester en vie... Mais une sorte de malédiction tombera sur toi.
- hm... Pourquoi tu n'étais pas venu a mirkwood pour regagner contacte plus tôt ?
- je ne pouvais pas, saphir, la dragonne de Tulkas était gravement blessée. c'est vrai qu'on est les dragons les plus forts, mais...
- Le danger rond autour de vous...
- oui... Et puis moi aussi, j'étais faible avant de te sentir proche.
- Alors loin l'un de l'autre nous rend beaucoup plus faibles que normalement ?
- Oui, moi, je manque d'énergie et toi, tu ne peux pas rester transformée longtemps... Il est préférable de ne pas beaucoup s'éloigner l'un de l'autre... Le contact se brisera.
- wow..
- Nous sommes arrivés à la grotte.
- Vous vivez dans une grotte...
- Oui, c'est le seul endroit pour être en sécurité.
Orgar atterri, Izia échappe un cri de stupeur.
" Ils me cherchent ? Ils sont inquiets ? Il est triste ? Thranduil..."
- Je vois que t'aimes bien ce roi !
- HEIN quoi moi ? Nann
Orgar rit.
- tu ne peux rien cacher à ton dragon, tes pensées, tes sentiments... je peux tout savoir.
- Oh. Dit-elle avec stupeur.
Ils entrent dans la grotte et une dragonne s'y trouve. Au début, elle se crispa en voyant Izia.
- Je suis de retour Saphir ! Avec ma maîtresse ! Izia !
- Oh ? Et que sait-elle ?
-E-elle ne sait que peu actuellement...
- Mais !
- Je sens qu'elle est parfaite ! C'est la bonne !
- Rho... Et que sais-tu d'elle Orgar ?!
- elle est l'élu.
- QUOI ?!
-Q-quelqu'un peut m'expliquer.
- Izia... Tu es la personne choisie pour sauver les dragons, tu es la dernière femme-dragon.
- Mais pourquoi ?
- Tu es la dernière femme-dragon parce qu'après ta naissance, quand le chaos eut, le diamant a été détruit... Le diamant était... Le plus important. Et on n'a pas pu le protéger, son pouvoir est unique et aujourd'hui, tu es la seule à détenir une partie malheureusement.
Gurthang sait cela, il sait que tu es spéciale... Et les assassins de son père étaient des hommes liées a des dragons.
Aujourd'hui, Izia, tu a été choisie pour nous sauver a tous ! Tu étais la dernière création du diamant magique, il a versé tout son pouvoir en toi parce que tu es le seul espoir !
- Le Chaos ?..
- Je te raconterai le moment venu.
- Très bien...Merci de m'avoir raconté une partie... Je n'apprécie pas les surprises...
VOUS LISEZ
𝕷𝖆 𝖉𝖊𝖗𝖓𝖎𝖊𝖗𝖊 𝖋𝖊𝖒𝖒𝖊-𝖉𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓 | Original
FanfictionIzia est une princesse d'un royaume très populaire nommé Amorion. Elle était une fille qui adorait l'aventure, elle était très belle , courageuse, et avait du caractère. Mais malheureusement elle était presque tout le temps enfermée dans sa chamb...