Perdue

1.1K 55 7
                                    

Où était-elle ? Dans quelle forêt ? Qui pourrait-elle trouver pour qu'il l'aide ?

Izia s'assoit dos a  une sorte de gigantesque pierre noire.
D'étranges bruits et grincements surgissent, ce qui fit sursauter la jeune fille.
La fille  aux yeux assez particuliers se lève et essaye de comprendre d'où viennent ces étranges bruits...

Soudain une gigantesque araignée  apparue,  des frissons parcourut le corps d'Izia.

Elle s'était assise dos a une immonde créature !

Elle prend un bâton en bois et frappe l'araignée avec courage, mais ce geste n'avait fait que l'énerver encore  plus.

Izia recula,  n'ayant aucune idée de ce qu'elle devait faire pour sauver sa vie...  Se battre ? Mais comment ? Avec quoi ?!

L'araignée s'approcha encore plus...

Et tout a coup une vaigntaines de flèches se plantent dans la tête de l'araignée qui tomba , morte.

Izia regarde autour d'elle pour voir d'où sont-elles venue, puis constata plusieurs elfes qui l'entoure, formant un cercle.

- Qui vous êtes jeune fille ?! Et que faites vous dans la forêt ?!

Apparemment c'était le chef qui parlait.

- Quelqu'un m'a emmener ici alors que j'étais inconsciente...

Les elfes s'echangèrent un regard.

- Très bien,  venez avec nous,  nous allons vous présenter au roi.

- Le roi ?

- Oui ! Le roi Thranduil !

Izia resta silencieuse, qui était ce roi ? Elle n'avait jamais encore entendu parler de lui...

𝕷𝖆 𝖉𝖊𝖗𝖓𝖎𝖊𝖗𝖊 𝖋𝖊𝖒𝖒𝖊-𝖉𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓 | OriginalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant