Profiter !

9.6K 436 4
                                    

Chapitre 14 : 

PDV Jessy :

Je m'éveille lentement assaillie par la chaleur et l'engourdissement de mon bras droit. Peu à peu, je suis totalement consciente et je prends un moment pour me remémorer la soirée de la veille. La surprise de mon homme, notre dîner suivie d'une nuit d'amour. Il est dingue et je l'aime pour sa folie. Il fait toujours tout pour me rendre heureuse, et il ne manque jamais à sa mission. Mais pour l'heure, il écrase la moitié de mon corps. Mais il m'est impossible de me dégager de son emprise car il me tient fermement par la taille. Je  ne tiens pas à le réveiller, il semble si paisiblement endormie, de ma main gauche, je me contente de caresser ses cheveux.

Il m'est impossible de me dégager, mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, et malgré mon bras engourdie, ça ne me dérange pas. Je me rapproche de ses lèvres pour l'embrasser. En guise de réponse, il grogne, ce qui me fait sourire.

Zayn : Jess, marmonne-t-il les yeux clos.

Moi : Je t'aime, dis-je dans un murmure.

Il bouge, s'éveillant peu à peu, son visage caché dans mon cou. Il desserre sa prise autour de ma taille et se tourne sur le dos me libérant par la même occasion. 

Zayn : Je t'aime bébé, dit-il les yeux clos.

Je m'approche pour me pencher au-dessus de lui et l'embrasser, il ouvre les yeux en me souriant.

Zayn : Bonjour, bien dormi ?

Moi : Très bien, mieux que depuis quelques jours. Et toi ?

Zayn : Comme un bébé.

Moi : En parlant de bébé, j'ai faim et mon petit têtard aussi.

Zayn : Très bien, dit-il en attrapant le téléphone. Tu veux manger quoi ?

Moi : Des pancakes... Ah non, un gâteau au chocolat.

Zayn : D'accord, comme tu veux, dit-il en souriant. Bonjour, j'aimerais commander un petit déjeuner... Je voudrais des pancakes, un gâteau au chocolat, un café et du lait... Et du jus d'orange... Oui... Très bien, merci.

Il repose le téléphone, en affichant toujours le même sourire.

Zayn : Le petit-déjeuner arrive dans cinq minutes.

Moi : Cool, je vais prendre ma douche, dis-je en  quittant le lit pour rejoindre la salle de bain.

Nous nous sommes endormie nus donc c'est en tenue d'Eve que je quitte les couvertures. Je traverse la chambre les fesses à l'air en direction de la salle de bain, ce qui ne doit pas déplaire à mon homme.

Zayn : J'aime beaucoup ce que je vois, dit-il d'un ton jovial.

Moi : Coquin, dis-je avant d'entrer dans la salle de bain.

Debout face à la douche, je fais couler l'eau chaude afin de réchauffer un peu la pièce. J'attends un peu avant de me glisser sous l'eau, cette dernière fait des merveilles sur mon corps et me permet de me détendre. Quelques minutes sous le jet pour juste savourer ce moment, je me laver les cheveux. Je suis en train de me savonner lorsque la porte de la salle de bain s'ouvrir, suivi par celle de la douche. Zayn se glisse dans mon os en m'entourant la taille pour me plaquer contre son torse. Ses lèvres se pose dans mon cou alors que l'eau ruisselle sur nos deux corps.

Zayn : J'aime les douches matinales avec toi, chuchote-t-il proche de mon oreille.

Moi : Moi aussi, il n'y a rien de mieux pour commencer la journée.

Zayn : C'est tout à fait ce que je pense, dit-il en mettant ses mains sur mon ventre. On commence à voir qu'il y a baby Malik là-dedans.

Moi : Oui, mon petit têtard grandit, dis-je en me retournant pour l'embrasser.

Porter l'enfant de Zayn. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant