Nos hommes rentrent à la maison...

5.2K 348 15
                                    

Chapitre 76 :

Je prends Gabriel dans mes bras et nous entrons dans l'hôpital. Patricia, Waliyha et Safaa, attendent notre arrivée avec impatience. Les sœurs de Zayn vont enfin rencontrer leur neveu, mais ce dernier dort contre moi. Sophia marche à côté de moi le sac de Gabriel sur son épaule, en cas de besoin. Quand on entre dans la chambre des jumeaux où Noah a rejoint Naomie, il y a peu. Tout le monde me regarde, le sourire jusqu'aux oreilles. Patricia s'approche de moi suivi de Waliyha et Safaa. 

Moi : Wali, Safaa voici votre neveu, Gabriel David Malik. 

Les filles le regardent avec émerveillement. Hésitante, Safaa caresse son poing et Wali dépose un bisou sur son front. 

Waliyha : Il est magnifique, me dit-elle en souriant. 

Moi : Merci. 

Patricia : Je peux le tenir ? Me demande-t-elle en regardant mon fils. 

Moi : Bien sûr, dis-je en le lui donnant en évitant de le réveiller. 

Les filles s'écartent pour que je puisse donner Gabriel à ma belle-mère. Cette dernière le regarde, les yeux pleins de joie et d'étoiles. Elle marche jusqu'au lit de Naomie et elle approche Gabriel pour que ma fille l'embrasse. Naomie sourit en caressant les cheveux de Gabriel, après lui avoir fait un bisou. 

Naomie : Il est beau, dit-elle. 

Noah : Je peux le voir ? Demande-t-il en se redressant dans son lit. 

Patricia s'approche pour le montrer à Noah qui l'embrasse sur le front. Gabriel gigote dans les bras de Patricia avant d'ouvrir les yeux. 

Noah : Il rentre à la maison ? Demande mon fils en tournant les yeux vers moi. 

Moi : Oui, dis-je en prenant Hope dans mes bras. 

Noah : Et nous, on rentre quand ? 

Moi : Demain, mon chéri. Papa sera là, dis-je en m'asseyant auprès de Patricia pour que Hope voit son petit frère. 

Naomie : Papa rentre demain ? Demande ma fille comme pour être certaine de mes mots, le sourire aux lèvres. 

Moi : Oui, j'irais le chercher avant votre sortie, et on rentra à la maison tous ensemble. 

Noah : Cool, dit-il ravi. 

On passe la journée ensemble, et pour la dernière fois dans cette chambre. Pour faciliter les repas de Gabriel, et notamment car je n'ai pas de biberon, je nourris mon fils au sein à l'écart des jumeaux. Naomie va à sa séance de kiné pendant que Noah joue avec ses tantes aux voitures dans sa chambre.  À 20h, je rentre avec Hope, Gabriel et Sophia. Patricia prend sa voiture de location avec les filles pour rentrer à la maison. Comme chaque soir, mon père nous a préparé le repas, tout le monde se met à table. Je garde Gabriel dans mes bras pendant le repas, mon père est aux anges, comme toute la famille. 

Sophia s'occupe du bain de Hope pendant que je donne le sein à Gabriel. L'aide de ma meilleure amie n'est pas de trop avec deux enfants en bas-âge. Après le bain, je laisse mon fils sous la surveillance de mon père pour prendre le temps de lire une histoire à ma fille. Elle s'endort rapidement, je ne veux pas que l'arrivée de Gabriel dans notre famille, la mette de côté. Elle mérite un peu d'attention comme les jumeaux et Gabriel. Il va juste falloir que j'apprenne à gérer mon temps entre chaque enfant.

Une fois, Hope endormit je retourne au salon, j'embrasse tout le monde et monte me coucher avec Gabriel. Je pose mon petit dernier dans le lit, entre deux oreillers, pendant que je me change. Quelques secondes plus tard, je me glisse dans le lit vêtu d'un sweat appartenant à Zayn. Gabriel dort à côté de moi, vêtu d'un body blanc aux rayures grises. Je m'endors en observant mon magnifique petit garçon, je ne pensais pas vivre ce moment avant longtemps.

Porter l'enfant de Zayn. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant