Chapitre 81 :
PDV Niall :
Ce début de journée commence après une petit grasse matinée. Je sors de mon sommeil aux alentours de 9h. Tessa est étendue à mes côtés en sous-vêtements. Je dépose un baiser sur ses lèvres avant de sortir du lit, pour descendre à la cuisine afin de nous préparer un petit-déjeuner. Je suis en train de beurrer des tartines quand ma petite amie me surprend en m'embrassant dans le cou.
Tessa : Bonjour, dit-elle avant de s'asseoir auprès de moi.
Moi : Bonjour, bien dormi ?
Tessa : Ouais, très bien, dit-elle en prenant place à table avec moi. Que souhaites-tu faire aujourd'hui ?
Moi : Je vais faire du golf avec Olly et Mark.
Tessa : Je peux venir ?
Moi : Ouais, si tu veux. Tu sais jouer au golf ?
Tessa : Oui, je jouais avec mon père quand j'étais plus jeune.
Moi : Ok, j'ai hâte de te voir sur le parcours.
On mange notre petit-déjeuner tous les deux avant d'aller prendre une douche commune. Ensemble, nous nous préparons pour aller au golf. Je suis surpris en voyant Tessa dans un short presque similaire au mien, elle porte un polo et ses cheveux sont tirés en une queue-de-cheval. Quand elle a apporté quelque affaire chez moi, je ne pensais pas qu'elle avait ce genre de chose.
Moi : Tu es très belle, dis-je en le pensant sincèrement.
Tessa : Merci, on peut aller chez moi pour que je prenne mes clubs de golf.
Moi : Tu as tes propres clubs ?
Tessa : Bah oui, mon père m'en a offert.
Moi : Ok, allons-y.
On part jusqu'à ma voiture, mes clubs sont dans le coffre. Je roule dans le centre de Londres pour me rendre chez Tessa. Je me gare devant chez elle et elle se précipite à l'intérieur pour en ressortir quelques minutes après avec son sac contenant ses clubs de golf. Je lui ouvre le coffre pour qu'elle y dépose son sac près du mien et on part rejoindre Mark et Olly.
Après plusieurs minutes de route, on arrive dans le club où j'ai l'habitude de venir. Mark et Olly sont sur le parking en train de parler quand je me gare entre deux voitures, je sors de mon véhicule pour sortir nos sacs du coffre et je salue les gars.
Moi : Olly, je te présente ma petite amie, Tessa.
Olly : Ravi de rencontrer Tessa, moi c'est Olly Murs.
Tessa : Je sais, dit-elle en rigolant. J'aime bien tes chansons.
Olly : Merci, Niall j'aime bien ta petite amie, dit-il en me tapant sur l'épaule.
Moi : Elle est géniale, dis-je en la serrant contre moi. On va jouer.
Mark : Ouais.
Chacun prend son sac contenant nos clubs et nous partons jouer. Tessa n'accepte pas mon aide pour porter son sac. Quand on commence à jouer, je suis épaté par le jeu de ma petite amie, elle joue extrêmement bien. J'aime beaucoup la regarder quand elle se positionne pour jouer, elle est magnifique et épatante. Après notre parti, on décide de prendre un verre au bar du club. Tessa nous a tous battu, son score est plus élevé que le nôtre. Je ne suis pas jaloux de sa victoire, au contraire, j'en suis fière. On rigole en buvant un verre, la main de Tessa est placée sur ma cuisse.
Olly : Tessa, ton jeu m'a épaté.
Mark : Moi aussi.
Tessa : Merci, j'aime bien le golf. Niall ne m'a jamais invitée à l'accompagner.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn. Tome 3
FanfictionJessy Morrison a vécu énormément d'épreuves, bonnes ou mauvaises, elles ont fait d'elle une femme forte, elle a toujours était soutenue par sa famille et ses amis. Sa vie a changé du tout au tout, elle était une jeune adolescente qui fessait ce que...