Chapitre 12 :
PDV Zayn :
Le décalage horaire n'est pas un problème pour Jessy et moi, du moins pour le moment. En règle général, c'est une prise de tête pour trouver un moment pour se parler. L'avantage de Tokyo, c'est que bien que notre journée ne soit pas au même stade, nous sommes tous les deux réveillé pour discuter. Lorsqu'il est neuf heure en Angleterre, il est 18h à Tokyo. Nous pouvons donc parler comme on le souhaite. Nous passons la majorité de notre temps à parler par texto, elle me parle de Bryan qui lui tape sur les nerf et de notre fille qui fait courir ses gardes du corps dans les couloirs lorsqu'elle la met dans son trotteur.
Quant à moi, je lui parle de mes journées avec les gars et du travail. On passe beaucoup de temps entre amis, pourtant, je me sens seul don je passe énormément de temps a lui parler. Les gars sont tous avec les copines sauf Louis. Nous aimerions tous les deux que Jessy et Eleanor soient présentes mais c'est impossible donc on se contente de la technologie pour réduire au maximum notre éloignement.
Ce matin, je suis toujours dans mon lit à 10h. J'ai la flemme de me lever, en plus Jessy doit être occupée car elle n'a toujours pas répondu à mon texto.
SMS de Zayn : 《Coucou, ça va bébé ?》
En attendant sa réponse, il faut que je m'occupe. Je me demande ce que font les gars, afin d'éviter les émeutes, Paul nous a séparé en deux. Louis et moi logeons au "Grayson's Hotel" un cinq étoiles magnifiques. Niall, Harry et Liam sont dans un hôtel du même standing, le "Castiel".
Téléphone en main, je quitte ma conversation avec Jessy pour écrire à Louis.
SMS de Zayn : 《Salut, tu fais quoi ? Ça te dit une partie de Fifa ?》
Contrairement à ma fiancée, il ne tarde pas à me répondre.
SMS de Louis : 《 Bien sûr, j'arrive tout de suite ! 😉👍🏻》
Quelques minutes plus tard, il est assis pied de mon lit, manette en main. La partie commence, et aucun de nous deux compte laisser gagner l'autre. A chaque fois qu'on joue ensemble, la compétition est rude.
PDV Niall :
J'aime cette sensation de demi-sommeil quand on s'éveille lentement et qu'on reprend conscience. Aujourd'hui, j'aime encore plus me réveiller car Tessa est auprès de moi, enfin plus précisément de dans mes bras. En y réfléchissant bien, j'aime aussi me coucher à ses côtés. Je crois que je suis amoureux d'elle, je ne lui ai pas encore dit ce que je ressens car j'ai peur que ce soit trop tôt. On sort ensemble depuis un mois et je ne voudrais pas lui faire peur.
A présent, je suis totalement réveillé mais je n'ose pas bouger donc je l'observe dormir. Elle semble paisible et heureuse, je crois discerner un petit sourire sur ses lèvres. Elle est vraiment magnifique ! J'ai tellement de chance de l'avoir à mes côtés. Je ferais tout pour la garder auprès de moi, même si ça ne sera pas facile avec ma carrière. Mais comme on dit, quand il y a de l'amour, il y a de l'espoir.
Ce que je ressens pour elle est indescriptible, je ne pensais pas ressentir ça un jour pour quelqu'un. C'est tellement fort et unique. Je me rapproche d'elle et pose doucement mes lèvres sur les siennes pour y déposer un tendre baiser. Lentement, elle se réveille et deux magnifiques yeux gris m'observent avant qu'un sourire éclaire son beau visage.
Tessa : Bonjour, beau blond.
Moi : Bonjour, ma belle, dis-je avant de l'embrasser. Bien dormi ?
Tessa : Très bien et toi ?
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn. Tome 3
FanficJessy Morrison a vécu énormément d'épreuves, bonnes ou mauvaises, elles ont fait d'elle une femme forte, elle a toujours était soutenue par sa famille et ses amis. Sa vie a changé du tout au tout, elle était une jeune adolescente qui fessait ce que...