Chaude soirée.

5.8K 329 31
                                    

Chapitre 79 :

On est allongé sur notre lit en s'embrassant pendant que sa main caresse ma poitrine un peu douloureuse. Je passe mes mains dans ses cheveux, nos langues se touchent et glissent l'une contre l'autre. Ses petites caresses et ses baisers m'avaient trop manqué, je suis trop heureuse de retrouver mon homme. Je compte bien profiter de ce petit tête à tête amoureux ! Je m'assois pour qu'il ouvre ma robe, mon fiancé la retire en déposant des baisers dans mon cou. Il s'en débarrasse sans difficulté, jusqu'à ce que je me retrouve en sous-vêtements. Il caresse mon corps puis il passe ses mains dans mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge. Il fait glisser les bretelles sur mes épaules en m'embrassant dans le cou. 

Ses lèvres viennent se poser sur ma poitrine, lentement, il passe sa langue sur mes tétons, je laisse échapper un gémissement. Il sourit contre ma peau, alors qu'une bosse se forme sur mon bas-ventre. Je passe mes mains sous son t-shirt pour le lui retirer. Pour le passer au-dessus de sa tête, nous sommes obligé de rompre notre baiser. On lie de nouveau nos lèvres, et j'en profite pour mordiller sa lèvre inférieure avant de laisser une traîner de baiser dans son cou. 

Moi : Je te veux... 

Zayn : Ma coquine ... 

Je défais sa ceinture pour passer ma main dans son pantalon et son caleçon. Je ne suis pas surprise de découvrir son membre dur, il grogne contre mes lèvres quand je le prends dans ma main. La pression dans mon bas-ventre devient insoutenable, je ne plus d'attendre... J'ai besoin de lui en moi, maintenant !

Il retire son pantalon et son caleçon comme si il avait lu dans mes pensées, il me pénètre lentement pour faire durer le plaisir. La sensation qu'il me procure est délectable et à chaque coup de hanche, il amplifie cette sensation que lui seul me procure. Je gémis son nom et je lui demande d'accélérer, ce qu'il fait. Ces va-et-vient deviennent brutaux mais tout aussi bon, il gémit contre mon cou, mes ongles s'enfoncent dans son dos quand je sens l'orgasme monter en moi.

Moi : Mmm... Zayn ... Je viens...

Zayn : Laisses-toi aller... ma belle...vas-y... jouis, dit-il essoufflé. 

Il continue ses vas-et-viens, les muscles de mon corps se tendent et des spasmes me parcourent quand je me mets à jouir en hurlant son prénom. Il me rejoint dans ce plaisir intense, en jouissant dans mon cou et en s'écoulant en moi. Il s'écroule contre moi.

Nous sommes tous les deux essoufflés et des gouttes de sueur perlent sur nos corps, il se retire de moi pour s'allonger auprès de moi. Il se tourne sur le côté en s'appuyant sur son coude pour me regarder. 

Zayn : Ton magnifique corps m'a manqué... Tu m'as manqué mon bébé, dit-il en caressant mes cheveux en bataille. 

Moi : Tu ne peux pas t'imaginer combien tu m'as manqué... 

Zayn : On a la nuit pour que tu le me montres, dit-il en passant de ma poitrine à mon nombril avec son doigt. 

Moi : Je compte bien te montrer, dis-je en souriant. Mais on a encore été imprudent...

Zayn : Ouais, mais je déteste les préservatifs. 

Moi : On n'a pas le choix, tant que je n'ai pas mis de stérilet. 

Zayn : Je ne suis pas chaud pour que tu mets ça, pour le prochain bébé faudra en parler afin que tu retires le truc, je préfère avoir la surprise. 

Moi : Quand je t'ai annoncé pour Gabriel, tu n'étais pas vraiment heureux, et le problème, ce n'est pas vraiment qu'on n'est pas prudent. C'est surtout que je veux pas revivre de grossesse... Je veux pas revivre la prématurité d'un bébé et la peur de le perdre à chaque minute. Je ne suis pas encore prête pour ça, dis-je avant de me blottir dans ses bras. Je ne veux plus être enceinte pour l'instant.

Porter l'enfant de Zayn. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant