Chapitre 89 :
Je conduis jusqu'à la maison, en pensant au prochain jour que je vais devoir passer sans mon homme et une partie de mes enfants. J'ai l'habitude d'être séparé de Zayn, mais être séparé de mes enfants, ça ne m'est pas arrivé depuis que j'ai arrêté de chanter. Ça risque d'être difficile à gérer, mais c'est nécessaire pour les soins de Naomie. Il n'y a qu'à Portland, qu'elle a des chances de remarcher.
Quand j'arrive à la maison, un taxi attend devant le portail. Mon père se gare sur le bas-côté pour aller voir ce qui se passe. Une jeune femme sort de la voiture, durant un instant, je pense qu'il s'agit de sa copine, Anna. Mais finalement, je reconnais ma meilleure amie, Morgane. Je sors de ma voiture et cours vers elle, ses bras m'accueillent, elle me serre contre elle.
Morgane : Salut ma belle, tu m'as manqué.
Moi : Tu m'as trop manqué aussi, qu'est-ce que tu fais là ?
Morgane : Bah je voulais te voir et j'ai parlé à Zayn, il m'a dit qu'il partait aujourd'hui du coup j'ai décidé de venir, il m'a donné ton adresse pour que je te fasse la surprise.
Moi : Je suis trop contente que tu sois là, on va profiter un maximum. Tu peux aller t'asseoir dans ma voiture, je vais payer le taxi.
Morgane : Non, c'est bon, je peux payer.
Moi : J'insiste.
Morgane : D'accord, dit-elle en souriant.
Elle récupère ses valises et rejoint ma voiture. Pendant qu'elle se rend à ma voiture, je paye le taxi. Je retourne au volant pour dégager l'allée et laisser le taxi quitter la propriété. Je me mets sur le côté, le taxi fait demi-tour et disparaît. J'entre sur mon terrain, Morgane joue avec Naomie dans la voiture. Je me gare devant l'allée de garage et mon père se gare derrière moi.
Je sors de la voiture que je contourne pour sortir la coque de Gabriel, il dort paisiblement donc il est hors de question que je le réveille en le sortant du cosy. Mon père déplie le fauteuil de Naomie et l'installe dedans sous le regard de ma meilleure amie. Morgane la pousse vers la maison. On rentre toutes les deux, laissant mon père s'occuper des valises de ma meilleure amie.
Morgane : Cette maison est vraiment magnifique.
Moi : C'est un cadeau de Zayn.
Morgane : Il ne fait pas semblant quand il te fait un cadeau.
Moi : Ouais, mais c'était nécessaire, on ne pouvait pas continuer de vivre chez Harry.
Morgane : Pas faux, montre-moi, ton petit bonhomme.
Elle s'approche de la coque de Gabriel que je viens de poser sur la table du salon, elle l'observe en caressant sa petite main.
Morgane : Il est trop beau, chuchote-t-elle sans le quitter des yeux.
Moi : Ouais, il est trop craquant mon petit homme. Tu veux que je te montre ta chambre ?
Morgane : Oui, j'veux bien, je suis fatigué.
Papa : J'ai posé les valises en haut, tu veux que je mette Naomie au lit ?
Moi : Ouais, s'il te plaît.
Papa : Viens dans les bras de papi, ma puce, dit-il en la prenant.
Il monte avec Naomie, je prends délicatement Gabriel dans mes bras et monte suivi de Morgane à l'étage. Je tiens Gabriel contre moi en guidant Morgane jusqu'à sa chambre éloigné de celle qu'occupe mon père. Elle scrute la chambre en souriant puis elle s'assoit sur le lit.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn. Tome 3
FanfictionJessy Morrison a vécu énormément d'épreuves, bonnes ou mauvaises, elles ont fait d'elle une femme forte, elle a toujours était soutenue par sa famille et ses amis. Sa vie a changé du tout au tout, elle était une jeune adolescente qui fessait ce que...