3 semaines plus tard...

5.9K 408 18
                                    

Chapitre 54 :

Le lendemain du départ de mon homme, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un gros colis de la part de mes amis et de leurs petites-amis. Harry et Mary n'ont pas participé, mais ça ne m'étonne pas. C'est surtout l'absence d'un geste d'Harry qui me touche. Mais tant pis, ce qui compte, c'est le contenu du colis. Il y a un cadeau de Zayn, une bague en forme de cœur ornée de diamant avec une petite carte où il a inscrit "Je t'aime". Je la glisse à mon doigt avant d'appeler mes amis pour les remercier. Cette petite conversation m'a fait vraiment plaisir, Louis m'a informé qu'Eleanor a vécu de forte contractions. J'ai essayé de le rassurer, mais on a pas pu parler plus, car ils ont dû retourner travailler. 

Cet appel a donc été suivi d'une conversation avec Eleanor pendant deux heures. On a parlé de nos fils, du mien qui se rétablit peu à peu, et du sien qui va bientôt naître. Eleanor est impatiente, mais un peu inquiète que Louis soit absent pour le grand jour. Il reste plus qu'à espéré que Louis soit présent pour la naissance du petit.

En ce qui concerne les enfants, ils ont un peu de mal à se faire au départ de Zayn. Ils sont devenus très câlin avec moi, heureux que je sois avec eux. Mais ça va aller, car je suis là pour eux et on reverra Zayn bientôt.

* Trois semaines plus tard *

Les enfants vont beaucoup mieux, la varicelle n'est plus qu'un lointain souvenir. Les jumeaux ont pu reprendre le chemin du tournage et de la maternelle, pour leur plus grand plaisir. Mon père a également pu retourner travailler. Quant à Derek, il a dû rentré à Londres pour la promo de son album. Sa chanson "My girl" est sortie, et honnêtement, je la trouve vraiment géniale. Il m'a promis de revenir dans quelques jours, quand son emploi du temps lui en laissera l'occasion.

En l'absence des jumeaux et de mon père, je passe mes journées en tête à tête avec ma petite princesse. On joue toutes les deux et on se balade, entre deux visites à l'hôpital. Elle reste à la crèche de l'hôpital pendant mes visites à mon fils.

Gabriel va bientôt rejoindre le service de néonatalité. Il se porte bien, et continue de se battre chaque jour. Il a pris beaucoup de poids, ce qui me fait plaisir ! A présent, il pèse 1kg405, les médecins sont très contents, et nous aussi. La semaine prochain, il retrouvera sa chambre, et je pourrais le tenir dans mes bras pour la première fois. Je suis impatiente de le sentir contre moi.

Aujourd'hui, nous sommes le 14 mars. Je me lève plus tôt que d'habitude, car je dois tirer mon lait avant de réveiller mes enfants. Je sors de mon lit aux alentours de 6h30, et tire tranquillement mon lait, avant de descendre à la cuisine. Je mets les biberons dans le frigo, avant de préparer le café et le petit-déjeuner. Je dresse la table pour ce premier repas, avant de monter réveiller mes jumeaux et Hope. Il est 7h15, quand ils s'éveillent tous les trois. On descend manger tous ensemble. Mon père se joint à nous, prêt pour cette nouvelle journée de travail.

Papa : Tu vas faire quoi aujourd'hui ?

Moi : Je vais aller courir un peu avec Cooky et Hope, avant d'aller voir Gaby. Ensuite, je vais faire un peu de shopping. Ce soir, j'irai récupérer les enfants.

Papa : D'accord, mais ce midi je m'en occupe.

Moi : Oui, c'est parfait.

Notre repas prend fin en silence, les enfants ne sont pas très bavards le matin. Ce moment e calme fait un bien fou avant l'effervescence de la journée. Après le petit-déjeuner, mon père joue avec Hope pendant que je monte avec les jumeaux. Là-haut, je les aide à se laver et s'habiller, il fait beau aujourd'hui, donc tenu légère pour leur assurer un maximum de confort ; short, t-shirt pour Noah et robe pour Naomie.

Porter l'enfant de Zayn. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant