Chapitre 10 :
PDV Zayn :
Les pauses entre les concerts et les interviews sont nos moments préférés. Nous nous retrouvons loin du public et des caméras, comme n'importe quel groupe d'amis. Nous sommes installé dans les coulisses face à la télé pour jouer à FIFA. Je joue à la console avec Louis alors qu'Harry joue avec Lux un peu plus loin sur une table. Mon téléphone vibre sur le bois de cette dernière annonçant la réception d'un texto.
Moi : C'est qui, demandé-je à Harry.
Harry : C'est Jessy, tu veux que je te lise son texto.
Moi : Non, je vais regarder.
Je mets le jeu sur pause pour me lever afin de récupérer mon téléphone. Debout face à mon pote, j'ouvre le texto de ma fiancée et découvre son message en souriant.
SMS de Jessy : "Demande à Louis de se connecter sur Skype, je suis avec Eleanor et Hope. Si tu veux nous voir, ramène ton cul devant l'ordinateur. :) ".
L'idée de la revoir me fait rire, je me tourne vers Louis.
Moi : Tu as ton ordi ?
Louis : Oui, mais ramène ton cul pour finir ce match.
Moi : Qu'est-ce que vous avez tous avec mon cul ?! Dis-je avant de m'asseoir près de Louis.
Louis : Pourquoi ?
Moi : Rien laisse tomber, allume ton ordi. Eleanor et Jessy veulent faire un Skype.
Louis : Ah ok, arrête le jeu pendant que j'allume l'ordi.
En moins de cinq minutes nous sommes face à l'ordinateur, côte à côte, attendant la connexion sur Skype avec Eleanor. Elle apparaît finalement à côté de ma fiancée et de ma fille.
* Conversation vidéo *
Eleanor : Salut, les gars.
Jessy : Hope fait coucou à papa, dit-elle en bougeant le bras de notre fille pour qu'elle me fasse coucou.
Moi : Ça va ?
Jessy : Bien et vous ?
Louis : Très bien, j'ai hâte de prendre la route vers la maison.
Eleanor : Vivement que tu sois là.
Moi : Jess' pourquoi tu ne viendrais pas au concert de ce soir ?
Jessy : Deux heures de route pour Liverpool, ça ne me tente pas trop.
Moi : Ok, dis-je déçu.
Jessy : On se voit demain dans tout les cas.
Moi : Je sais. Comment va Hope ?
Jessy : Elle fait du quatre pattes, tout va bien pour elle.
Louis : Vous allez faire quoi de votre journée ?
Eleanor : Je pense qu'on va se regarder un film après.
Notre conversation avec les filles dure trente minutes, c'était vraiment agréable pour moi comme pour Louis de voir nos copines. J'avoue qu'invité Jessy m'est venu à l'instant où je l'ai vu, et j'aurais aimé qu'elle accepte. Mais je suis d'accord avec elle que ça fait un long trajet pour si peu. Il est préférable qu'elle se repose du moins pour le bébé.
Louis pose son ordinateur sur la table basse et nous reprenons notre partie de Fifa. Je perds la partie qu'on avait déjà démarré avant l'appel vidéo avec nos petites copines. Cette défaite ne me dérange pas, notamment parce que mes pensées sont accaparés par ma petite fille. Je ne l'ai pas vu pendant plus d'un mois et c'est dingue comme elle a changée. Ma princesse fait du quatre pattes, je n'en reviens pas. Elle grandit trop vite, et sincèrement, ça m'embête un peu car j'ai loupé son premier quatre pattes. Je sais que c'est le risque quand on travaille dans le monde entier. J'essayerai de ne pas louper d'autre étape de sa vie.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn. Tome 3
Fiksi PenggemarJessy Morrison a vécu énormément d'épreuves, bonnes ou mauvaises, elles ont fait d'elle une femme forte, elle a toujours était soutenue par sa famille et ses amis. Sa vie a changé du tout au tout, elle était une jeune adolescente qui fessait ce que...