Après une semaine à l'hôpital...

7.1K 402 20
                                    

Chapitre 41 :

PDV Zayn :

Ca y est, mon fils a un prénom. Le personnel médical qui s'occupe de lui a été avertit et les papiers ont été signé. J'ai profité d'être en néonat pour voir Gabriel, il dormait et son infirmière m'a dit qu'il allait bien. Après cette rapide visite, j'ai décidé de sortir prendre l'air. A l'extérieur de l'hôpital dans le petit parc à côté, je m'assois sur un banc avec l'intention d'appeler mon futur beau-père. J'aimerais tellement accompagné cet appel d'une cigarette, mais j'ai promis à Jessy de ne plus fumer. Ca fait plusieurs mois que je n'ai pas touché à une cigarette, je vais donc devoir faire sans. 

* Conversation téléphonique *

Mike : Allô Zayn, ça va ?

Moi : Ouais, ça va très bien. Je voulais te demander d'emmener les enfants dans la journée. Nous avons trouvé le prénom du bébé on aimerait l'annoncer aux enfants.

Mike : Ouais, bien sûr. Je peux connaître le prénom ?

Moi : Non, les enfants avant.

Mike : Ok, à tout de suite.

Moi : A tout de suite.

* Fin de la conversation *

Je retourne à l'intérieur après mon appel, les paparazzis traînent devant l'hôpital depuis quelques heures, je ne sais pas comment ils ont appris qu'on était là. Mais il fallait s'en douter, rien ne reste jamais longtemps secret dans notre milieu. Je retourne auprès de Jessy sans leur accorder le moindre mot. En entrant dans sa chambre, je la découvre en train de tirer son lait avec le tire-lait que lui a prêté l'infirmière. Elle cache ses seins avec une sorte de drap quand j'entre dans la pièce, je m'assois à côté d'elle en souriant.

Moi : Pas la peine de te cacher, j'ai déjà vu tes seins.

Jessy : Je sais, mais c'est loin d'être glamour.

Moi : Je m'en fiche, tu n'as pas besoin de cacher tes seins quand tu es avec moi. Je vais être ton mari, je t'aime peu importe ce que tu fais ou ce que tu mets. Glamour, sexy ou pas. Je t'aime.

Jessy : Tu es trop adorable, je t'aime.

Je l'embrasse longuement avant de me rassoir pour la laisser tirer son lait tranquillement pendant que je regarde la télé. Le silence règne dans la chambre, seul le son d'un téléfilm idiot se fait entendre. Ce calme est interrompue quand quelqu'un frappe à la porte, nous nous attendons à voir les enfants, mais c'est l'infirmière.

Infirmière : Alors, comment ça se passe ?

Jessy : Je n'ai pas tiré beaucoup de lait, dit-elle en montrant le petit récipient contenant un peu de son lait.

Infirmière : C'est normal la première fois, dit-elle en reprenant le tire-lait et le récipient.

Elle colle une étiquette que le pot qu'elle referme, alors que Jessy couvre sa poitrine avec son t-shirt. 

Infirmière : Je reviendrais dans quelques heures.

Jessy : Vous allez donner le peu de lait au bébé.

Infirmière : Je vais le donner à son pédiatre qui verra, si jamais il lui donne se sera par "sonde gastrique".

Jessy : D'accord, merci.

L'infirmière quitte la chambre avec le lait pour notre fils, nous nous retrouvons de nouveau en tête à tête. Mais ça ne dure pas bien longtemps, car nos enfants entrent dans la chambre accompagnés de Mike et des garçons qui sont venue avec Tessa, Mary et Sophia. Mes jumeaux se précipitent vers moi alors que miss Hope avance lentement vers moi après avoir lâcher la main de Liam. Je les porte à tour de rôle pour qu'ils embrassent Jessy.

Porter l'enfant de Zayn. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant