Week-end compliqué.

14K 485 29
                                    

Chapitre 1 :

L'entrée de Zayn dans la chambre à quatre heure du matin, me réveille. Il fait tellement de bruit qu'il sort notre bébé de son sommeil. Elle se met à pleurer ce qui a le don de me sortir totalement de ma léthargie.

Zayn : Chuuuuuuuuuuuut ! Dit-il en se laissant tomber sur le lit.

J'allume la lumière pour lui signifier qu'il a beaucoup trop de bruit, et je me lève pour prendre et consoler ma fille. Elle se blottis dans mes bras alors que je la berce en essayant de la rendormir. Lorsqu'elle se rendort, je la remets dans son berceau avant de m'allonger auprès de Zayn. Il me regarde depuis plusieurs minutes sans dire le moindre mot. L'odeur d'alcool me submerge, je me tourne dos à lui et éteins la lumière.  Je suis énervé après lui mais je préfère me taire pour plusieurs raisons, pour commencer il est tard et Hope dort, mais aussi car je préfère l'avoir auprès de moi que dans la rue. Mon regard se pose sur la fenêtre alors que le lit bouge, j'entends ses chaussures tomber au sol puis le bruit de sa ceinture. Il se glisse sous la couette, sa main frôle mon dos. Nous n'échangeons pas le moindre mot, je tente de retrouver le sommeil alors que quelques minutes plus tard, je l'entends ronfler. Zayn ronfle uniquement quand il est ivre. Heureusement pour moi, je parviens à me rendormir trente-cinq minutes plus tard.

Le lendemain matin, je me lève à neuf heure et demi alors que Zayn dort encore. Je fais le moins de bruit possible en me préparant ainsi que mon bébé. Afin de faciliter le réveil de mon fiancé, je lui prépare un verre d'eau et un médicament pour la tête, que je dépose sur la table de chevet. Après ça, je quitte la chambre avec Hope pour rejoindre le restaurant de l'hôtel où je donne le biberon en mangeant mon petit-déjeuner. Lorsque ma fille a terminé, je l'installe dans sa poussette pour manger plus aisément. Je profite d'avoir mes deux mains pour envoyer un texto à mon père.

SMS de Jessy : « Coucou, j'espère que ça se passe bien avec les jumeaux. Appelle-moi ou envoie-moi des nouvelles au plus vite. Je t'aime et je les aime. Embrasse les pour moi. Bisous. »

Ensuite, j'envoie un texto à Liam. 

SMS de Liam : « Coucou, j'espère que ça va ? J'ai besoin de te parler, rappelle-moi quand tu veux... Tu me manques. Bisous. »

Sans surprise, mon confident ne tarde pas à me répondre.

SMS de Liam : « Coucou, ouais et toi ? Je suis en train de faire mon jogging avec Sophia. Je t'appelle après, tu me manques aussi. Bisous. »

SMS de Jessy : « Ça va à par une dispute avec Zayn, j'ai besoin de te parler. Embrasse Sophia pour moi. xx »

Je termine mon petit-déjeuner et remonte dans ma chambre avec Hope. Quand j'entre dans la pièce, Zayn est sur le point de partir.

Moi : Tu vas où ?

Zayn : Je rentre à Londres.

Moi : Tu me fais la gueule parce que je suis enceinte, tu n'es pas sérieux ?!

Zayn : Tu as voulu de cet enfant, je te laisse profiter de ta grossesse.

Moi : Mais Zayn, j'ai besoin de toi, dis-je en m'approchant de lui.

Zayn : Je n'aurais pas dû venir. Ce week-end, je serais avec les enfants, passe une bonne semaine, dit-il avant d'embrasser Hope.

Moi : Mais...

Il quitte la chambre avec son sac sans un autre regard pour moi. Hope se met à pleurer dans sa poussette. Je la prends dans mes bras et essaie de la consoler alors que les larmes me montent aux yeux.  A ce moment-là, mon téléphone sonne, je réponds sans regarder l'émetteur. C'est Liam, il tombe à pic ! 

Porter l'enfant de Zayn. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant