Chapitre 31 :
Le lendemain, le réveil est tardif mais agréable. Je me sens comme sur un nuage d'amour et de plénitude, je suis heureuse de la fête d'anniversaire que j'ai organisé à mon homme. Ce dernier me serre contre lui. Notre nuit a été intense, à tel point qu'on a pas eu la force de s'habiller. Zayn dort encore lorsque je me redresse pour m'asseoir, j'embrasse son torse en caressant cette mèche blonde que j'adore. Il ouvre les yeux en s'étirant.
Moi : Bonjour mon amour, alors mon vieux, tu te sens comment ?
Zayn : Très bien, j'ai passé une super soirée, dit-il en me caressant les cheveux. Merci pour tout.
Moi : C'était un plaisir. On va manger le petit-déjeuner ?
Zayn : Oui, avec joie.
Je sors du lit pour rejoindre la salle de bain sans prendre la peine de m'habiller.
Zayn : Bébé, tu te sens bien ? Dit-il de la chambre.
Moi : Ouais, pourquoi ? Dis-je en sortant de la salle de bain.
Zayn : Il y a du sang sur les draps !
Inquiète, je me précipite pour voir les draps de mes propres yeux. Trois tâches de sang sont visibles, l'un est assez grosses. La peur me serre le ventre alors que je lève mes yeux vers mon homme qui est également très inquiet.
Moi : Emmène- moi à l'hôpital ! Dis-je totalement paniqué.
Zayn : Habille-toi et on y va.
Sans tarder, nous enfilons ce qui nous tombe sur la main et nous partons à la voiture. Zayn prend le volant, et garde le regard sur la route. L'inquiétude se lie sur son visage, je partage le même sentiment. Pendant le trajet, je pense à la possibilité d'une fausse couche. Cette affreuse possibilité m'effraie, j'ai peur de perdre mon bébé. Mais je ne peux pas exprimer cette crainte car Zayn ne dit pas un mot, il serre ma main dans la sienne tout en conduisant.
On arrive à l'hôpital après plusieurs minutes qui me semble s'écouler depuis une éternité. Zayn se gare à quelques pas de l'entrée, et nous nous empressions de rejoindre les urgences. Une infirmière me conduit dans une salle d'examen. Un médecin vient m'ausculter, il me fait une échographie, et lorsque j'entends les battements du cœur de mon fils, les larmes coulent sur mes joues. Le soulagement m'envahit. Mon fiancé laisse échapper un souffle de soulagement en embrassant ma main.
Zayn : Pourquoi elle a eu des saignements ?
Médecin : Le bébé est en pleine forme donc les saignements viennent des rapports que vous avez eu. Je vais vous faire d'autres examens pour être sûr que tout va bien avant de vous laisser partir. Vous avez mangé ce matin ?
Moi : Non, rien manger et rien bu.
Médecin : Très bien, on va faire une prise de sang et une analyse urinaire, mais avant je vais prendre votre tension.
Moi : Tu peux appeler mon père, demandé-je à mon homme. Je lui ai dit que je l'appellerai dans la matinée.
Zayn : D'accord, je reviens.
Il quitte la salle d'examen, son téléphone à la main. Le médecin en profite pour me prendre la tension avant de me faire une prise de sang. Mon homme revient quelques minutes après, il reprend ma main dans la sienne. Le médecin quitte la pièce avec mes examens, en me promettant de revenir vite.
Zayn : Ton père s'occupe des enfants, il ne va pas au travail aujourd'hui pour garder Hope.
Moi : Comment elle va ?
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn. Tome 3
FanfictionJessy Morrison a vécu énormément d'épreuves, bonnes ou mauvaises, elles ont fait d'elle une femme forte, elle a toujours était soutenue par sa famille et ses amis. Sa vie a changé du tout au tout, elle était une jeune adolescente qui fessait ce que...