Chapitre 24 :
Dans l'incompréhension totale, je range les jouets que j'ai dans les mains avant de me tourner vers mon homme qui s'avance vers moi en tentant la main vers moi, un sourire aux lèvres.
Zayn : Mademoiselle Morrison, m'accordez-vous cette danse ? Dit-il lorsqu'il n'est qu'à quelques pas de moi.
Moi : Avec plaisir, monsieur Malik.
Sans hésiter, je glisse ma main dans la sienne. Il me tira vers lui pour nos corps soient collés l'un à l'autre. Nos mains sont liées l'un à l'autre alors que sa main libre se trouve au creux de mes reins. Il commence à me guider au rythme de la mélodie. Nous dansons comme nous l'avons jamais fait. Dans ses bras, je profite de la musique et de ce merveilleux moments à deux. Contrairement à ce que je pensais, il se débrouille bien, mes pieds survivent à cette danse unique et romantique. Lui qui dans plutôt mal d'habitude, me surprend pour son aise et sa classe, il valse à merveille, me guidant dans le salon. Nos corps se déplacent avec élégance et garce.
La chanson prend fin, il me fait basculer comme dans les films et il m'embrasse avec passion. Lorsque ses lèvres quittent les mienne, il me soulève dans ses bras en souriant de fierté. J'enroule mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou.
Zayn : Alors votre avis, mademoiselle ?
Moi : Tu te débrouilles mieux que ce que je l'avais imaginé.
Zayn : Hé ouais, il ne faut pas se fier aux apparences, dit-il en me déposant sur le canapé.
Moi : Comment tu as appris à danser la valse ?
Zayn : Liam m'a appris quand on avait du temps libre, durant la tournée.
Moi : Il faudra que je le remercie, dis-je quand Zayn m'embrasse dans le cou en caressant ma poitrine sous mon débardeur.
Zayn : Ton corps m'a manqué.
Moi : Le tien m'a énormément manqué, dis-je en le poussant pour me lever.
Zayn : Tu fais quoi ?
Moi : Je monte dans la chambre, dis-je en lui prenant la main.
Là-haut, je me laisse tomber sur le lit. Mon fiancé retire son t-shirt avant de se mettre à califourchon sur moi. Ses lèvres retrouvent leur place dans mon cou, caressant ma poitrine en glissant sous mon débardeur. La passion s'empare de nous, il me retire mon t-shirt et mon soutien-gorge pour embrasser ma poitrine et lécher mes tétons. Ma jupe et ma culotte subissent le même sort que mon t-shirt. Je le pousse pour me mettre à califourchon sur lui. Nue au-dessus de lui, il semble apprécier la vu sur mon corps.
Moi : Tu es pressé, coquin.
Zayn : Ton corps me fait beaucoup d'effet, dit-il en caressant ma poitrine. Ta poitrine a grossi.
Moi : Ouais, c'est l'avantage de la grossesse, dis-je avant de poser mes lèvres sur les siennes.
Il caresse mes seins mais je ne le lui laisse pas l'occasion de me donner du plaisir, car je lui déboutonne son jean et me lève pour le lui retirer. Lorsqu'il est débarrassé de ses vêtements, je reprends ma place sur lui. Je passe ma main sur sa verge, il gémit quand je prends son membre dans ma main en faisant des va et vient.
Zayn : Bébé... Mmm... Arrête...
Moi : Pourquoi ?
Zayn : Je ne veux pas venir si vite, sans t'avoir fait du bien.
Il bande déjà, et ça me ravi. Je me mets à califourchon sur ses jambes pour le prendre dans ma bouche. Ma langue caresse son gland avant de le sucer jusqu'à le faire gémir.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn. Tome 3
FanficJessy Morrison a vécu énormément d'épreuves, bonnes ou mauvaises, elles ont fait d'elle une femme forte, elle a toujours était soutenue par sa famille et ses amis. Sa vie a changé du tout au tout, elle était une jeune adolescente qui fessait ce que...