Prendre conscience.

8.5K 472 27
                                    

Chapitre 5 :

Cette semaine s'est écoulé dans le stress, le doute et les larmes. Les questions sans réponse sur l'avenir de ce bébé m'ont hanté à chaque instant. Avorter ou pas ? Mon choix est compliqué, soit je garde ce bébé en prenant le risque de perdre Zayn, soit je préserve ma relation en renonçant à cet enfant. Ce dilemme tourne en boucle dans ma tête. 

Mais aujourd'hui, je me rapproche de mes enfants et je sais qu'ils parviendront à me remonter le moral. En ce jeudi, je suis à bord du jet en direction de Los Angeles. Il est minuit et le vol va durer encore un moment. Mon regard est tourné vers le hublot alors que je me ressasse les évènements de la semaine et notamment la journée de la veille.

Hier, ma future belle-mère m'a contacté pour m'encourager à régler cette histoire car Zayn se prend beaucoup la tête à ce sujet. Or, il n'a pas répondu lorsque j'ai tenté de le joindre pour tenter de l'aider et de mettre fin à tout ça. Finalement, j'ai choisi de préserver mon couple en faisant le pire choix au monde. Malgré mes larmes et le poids sur mes épaules depuis ma prise de décision, j'ai décidé de faire disparaître mon bébé. Je ne vois pas d'autre solution pour ne pas perdre Zayn. Il est hors de question de prendre le risque que les jumeaux perdent le peu d'équilibre qui nous sommes parvenue à instauré.

A contre cœur, j'ai donc pris rendez-vous dans une clinique Californienne. A 14h30, heure américaine, je dirai adieu à ce quatrième bébé et à mes envies d'une nouvelle grossesse. Cette prise de rendez-vous m'a arraché de nombreuses larmes qui m'ont empêché de faire autre chose que de pleurer dans mon lit. Bryan a gentiment garder Hope pendant ce moment où m'occuper de ma fille m'était impossible.

Ce matin avant de monter dans le jet, j'ai parlé à Liam. Malgré moi, je lui ai fait par de mon choix. Sans surprise, j'ai pleuré. Il a essayé de me rassurer et de me consoler mais rien n'a changé, les larmes ont coulés et repenser à ce bébé m'a brisé le cœur.

Hope me sort de mes pensées en se mettant à pleurer sur le siège voisin où elle est installé dans sa coque. Je la détache pour la serrer contre moi. Ses pleurs cessent alors que je me lève pour lui changer sa couche, ce qui a le mérite de la calmer. On reprend place sur mon siège, je la garde sur moi pour la bercer en chantant une berceuse. Elle se rendort en quelques minutes, blotti contre ma poitrine. Je la garde un moment contre moi avant de la mettre dans sa coque. Je tente de trouver le sommeil, il est temps de me reposer.

PDV Zayn :

[ Vendredi ]

A bord du jet du groupe, je suis en direction de la Californie. L'avion va bientôt se poser sur le sol américain, et j'ai hâte d'arriver pour rejoindre un bon lit. Je suis épuisé, pas seulement à cause de ce voyage. J'ai passé ma semaine à me prendre la tête pour régler cette histoire avec Jessy. Eh oui, il va bien falloir qu'on discute, nous n'allons pas pouvoir faire semblant devant les jumeaux. Mais je pense avoir pris la bonne décision, il est temps que j'affronte ma fiancée et que j'arrête de l'ignorer.

Le jet se pose aux alentours de 4h du matin. Je descends de l'avion avec mes affaires et rejoins la voiture qui m'attend sur le tarmac comme je l'avais organisé. Je monte dans le véhicule pendant que mes gardes du corps mettent mes affaires dans le coffre. Moins de cinq minutes plus tard, la voiture démarre en direction de la villa d'Harry où je vais pouvoir me reposer avant de retrouver mes enfants.

Après un trajet qui m'a paru beaucoup trop long, je récupère mes valises et entre dans la maison le plus discrètement possible. Mes gardes du corps rejoignent l'hôtel que je leur ai réservé. Je laisse mes valises en fermant la porte derrière moi, puis sans plus attendre, je monte me coucher. Mais à l'étage, une envie de voir mes enfants, me pousse à ouvrir la porte de la chambre d'amis. Ils dorment tous les deux, je les embrasse sur leur front avant de partir dans ma chambre au fond du couloir. Je retire mes vêtements et me couche en caleçon sous la couette.

Porter l'enfant de Zayn. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant