Bilan de santé.

7.6K 423 34
                                    

Chapitre 21 :

Cette nuit fût difficile pour moi, mais c'est l'un des plus beau son du monde qui me réveille. Le rire de mes enfants. Leurs éclats résonnent depuis la cuisine, je sors de mon lit, curieuse de les savoir levés. Je quitte mon lit encore ensommeillé et je me rends dans leur chambres pour m'assurer que je ne me suis pas trompé. Mes jumeaux ont quitté leur chambre seuls, ça m'étonne ! D'ordinaire, ils m'attendent ou viennent me rejoindre. Je m'empresse d'aller les voir, et les découvre sautillant de joie sur le canapé.

Moi : Bonjour mes amours, dis-je en m'approchant pour les embrasser. 

Ils semblent tous les deux en très bonne forme, contrairement à moi, ils ont bien dormi cette nuit. Je les embrasse tous les deux, avant de rejoindre la cuisine afin de débuter cette journée au mieux. Pour cela, rien ne vaut, un vrai et bon petit-déjeuner. Je me serre un café et prépare les biberons des jumeaux. Je sors leurs gâteaux du placard et pose le tout sur la table de la salle à manger

Moi : Vous venez manger ?! 

Ils ne se le font pas dire deux fois et viennent me rejoindre pour manger. Le silence est de mise pour ce premier repas, les enfants se contente de regarder la télévision. A la fin de ce petit-déjeuner, je monte prendre ma douche pendant que les jumeaux s'amusent dans leur chambre. Ma douche ne dure pas bien longtemps, car je ne veux pas les laisser seuls. J'enfile une robe bleu marine et des collants avant de prendre quelques minutes pour appeler Derek.

* Conversation téléphonique *

Derek : Allô Jess', ça va ? 

Moi : Ouais et toi ? 

Derek : Ca va, tu es rentré à Londres ? 

Moi : Oui et toi tu es en ville ? 

Derek : Non, je suis à Wolverhampton pour un anniversaire. Pourquoi tu voulais me voir ? 

Moi : On remet ça à une prochaine fois. 

Derek : Quand tu veux, j'habite à deux rues de chez toi depuis trois semaines donc je te promets de venir te voir. 

Moi : Ok, je vais te laisser car les jumeaux sont seuls dans leur chambre, bye. 

Derek : Bye, à bientôt. 

Moi : A bientôt. 

* Fin de la conversation *

Cette conversation brève et non concluante, me pousse à rejoindre rapidement mes enfants dans leur chambre. Ils jouent tous les deux au Playmobil dans le plus grand calme.

Moi : Vous venez vous habiller !

Il me faut un moment pour les convaincre de lâcher leurs jouets. Je m'occupe d'abord de mon fils, en lui faisant sa toilette avant de l'habiller d'un jean et d'un t-shirt accompagné d'un sweat-shirt. Par la suite, j'accorde du temps à ma fille, comme son frère, je lui fais sa toilette. Je l'habille, ensuite, d'un jean et d'un débardeur avec un gilet. Je brosse ses long cheveux pour les rassembler en une natte, et nous descendons au salon où j'enfile mes chaussures et ma veste en cuir. Les jumeaux mettent leurs manteaux pour qu'on aille à la voiture.

Noah : On va où ? 

Moi : Il faut qu'on aille voir Tata bonbon et Tonton à l'hôpital, dis-je en bouclant sa ceinture de sécurité. 

Naomie : Pourquoi il est à l'hôpital ? 

Moi : Il a eu un problème au cœur, mais il va bien. 

Noah : Son amoureuse lui a fait bobo ? 

Moi : Non, mon bébé son cœur était malade. 

Noah : Les docteurs l'ont guéri ? 

Porter l'enfant de Zayn. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant