Bonne soirée...

4.7K 319 13
                                    

Chapitre 96 :

Je retire ma veste que je pose sur une chaise avec mon sac à main, et je m'installe face à mon plat. Je soulève la cloche qui couvre l'assiette. Malheureusement, ce n'est pas un repas que je trouve à l'intérieur mais un papier. Je le prends, le déplie pour le lire : " Très bon repas, je mourais de faim... Merci et désolé ".

Moi : C'est une blague ?

Je me lève pour attraper le téléphone et prévenir le service d'étage, mais un bruit dans ma chambre attire mon attention. Je me dirige vers cette dernière en restant sur mes gardes. Le téléphone à la main, j'ouvre la porte, mais il n'y a personne. Je me dirige vers la salle de bain quand j'ouvre la porte je suis merveilleusement surprise en voyant Zayn en train de préparer un bain. Je reste bouche bée, ne réalisant pas qu'il est devant moi. Il se lève et s'approche de moi, le sourire aux lèvres, je ne bouge pas, je suis paralysée par cette surprise. Quand ses mains se posent sur mes hanches, les battements de mon cœur s'accélèrent. C'est encore pire quand ses lèvres touchent les miennes, je redeviens moi-même, ma main caresse sa joue.

Il me soulève, j'enroule mes jambes autour de sa taille, nos lèvres sont toujours liées et nos langues se caresse. Oh mon dieu, il m'a tellement manqué. Je mets fin à notre baiser pour enrouler mes bras autour de son cou et le serrer contre moi, mes jambes toujours autour de sa taille.

Zayn : Mon bébé, dit-il en me serrant fermement contre lui.

Moi : J'ai cru que tu voulais plus me parler, tu m'as manqué.

Zayn : Pourquoi je n'aurais pas voulu te parler ? Je t'aime et tu m'as énormément manqué.

Moi : Comment tu as fait pour convaincre Modest ?

Zayn : Les gars ont dit qu'ils ne montreraient pas sur scène, si je n'obtenais pas au moins trois jours avec toi.

Moi : Ils sont géniaux.

Zayn : Tu veux prendre un bain ?

Moi : Ouais, si tu le prends avec moi.

Zayn : Bien sûr, ensuite on dînera tous les deux au restaurant de l'hôtel et on ira retrouver nos enfants avant de finir notre soirée ensemble.

Moi : Où sont Hope et Noah ?

Zayn : Avec Morgane, ils ont hâte de te voir. Demain, on ira voir Naomie, j'ai un cadeau pour elle.

Moi : Elle va être contente de te voir, dis-je en passant mes mains dans ses cheveux. Je n'en pouvais plus de pas te parler, j'étais énervé ce matin.

Zayn : Désolé, je voulais que ce soit une surprise. Les gars ont gardé le silence ?

Moi : Liam m'a dit que tu avais cassé ton téléphone sur scène, que tu étais occupé mais je parie que ce n'est pas vrai.

Zayn : Mon téléphone est en parfait état, dit-il en rigolant.

Moi : Liam va me le payer.

Zayn : C'est en partie grâce à lui que je suis là.

Moi : Ouais, c'est vrai donc pour cette fois son mensonge passe. On va au bain ?

Zayn : Ouais, dit-il avant de m'embrasser.

Je le lâche pour pouvoir retirer mes vêtements sous l'œil de mon homme qui m'observe en se déshabillant. J'entre dans le bain moussant qu'il m'a préparé et qui a un peu refroidi. Je m'assois dans la baignoire attendant mon homme, il entre, le sourire aux lèvres.

Je colle mon dos à son torse et il enroule ses bras autour de moi, je repose ma tête sur son épaule. Il glisse ses mains sur mon corps, je profite de ce petit moment de tendresse avec mon homme. La présence de Zayn ici, à Portland dans cet hôtel, me rend très heureuse.

Porter l'enfant de Zayn. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant