Temps ensemble écoulé.

5.4K 329 13
                                    

Chapitre 88 :

PDV Jessy : 

Vendredi 22 avril, autrement dit le jour de notre énième séparation, mais cette fois c'est pour un mois. Un long mois sans mon homme, sans mon fils et ma fille. Je risque de pleurer ce soir à l'aéroport, à vrai dire, j'ai déjà envie de pleurer. Il n'est que 9h45 et je suis déjà sur le point de laisser mes émotions me submerger, j'ai passé ma nuit à penser à leur départ. 

Zayn dort toujours auprès de moi, Gabriel vient de finir de manger. Patricia avait raison, il suffisait que Gabriel tète mon sein douloureux, maintenant je n'ai presque plus mal. Mon fiancé se tourne sur le ventre, émergeant doucement, jusqu'à ouvrir les yeux. Il m'observe sans rien dire, il se redresse pour embrasser Gabriel sur la joue. 

Moi : Bonjour. 

Zayn : Bonjour, mon bébé, dit-il avant de m'embrasser. J'ai faim. 

Il se lève et il sort de la chambre après m'avoir volé un autre baiser. Je retiens mes larmes en sortant de la chambre avec mon fils. Je ne dois pas craqué ! J'essaie de mon concentrer sur autre chose, notamment sur mon père. Ce dernier est rentré très tard cette nuit, je l'ai entendu quand je donnais le biberon de 3h. Mais il est déjà levé et il s'occupe des enfants, j'évite de lui parler, ce n'est vraiment pas le moment. Aujourd'hui, je voudrais juste rester avec mon homme, mais ça ne va pas être possible, les enfants ont besoin qu'on les occupe. Je m'assois dans le canapé avec mon bébé car j'ai déjà mangé mon petit-déjeuner. 

Papa : Zayn, ça te plaît si on va faire du Jetski.

Zayn : Ah ouais, super idée. Jessy, ça te va ? 

Moi : Si tu veux. 

Zayn : On peut louer un bateau, tu bronzeras et les enfants joueront sur le pont. 

Papa : Super idée. 

Je me lève du canapé et remonte avec mon bébé, je ne veux pas passer ma journée au milieu de l'eau avec mes enfants pendant que mon père passera du temps avec Zayn. Je me réfugie dans la chambre de mon fils où je m'assois dans le rocking-chair. Je le berce, il mâchouille Sophie la girafe que Patricia lui a offert. Il a changé en quelque jour. Il n'entre presque plus dans ses vêtements de deux mois malgré qu'il va sur son quatrième mois, c'est assez étonnant pour moi, peut-être que bientôt, il pourra porter des vêtements de son âge. 

Je l'observe en me berçant dans le rocking-chair. Un bruit derrière la porte se fait entendre avant de s'ouvrir sur mon homme. Zayn apparaît devant moi, il me regard un instant avant d'entrer. Il s'approche pour se mettre accroupi devant moi. 

Zayn : Qu'est-ce qu'il a ? 

Moi : Rien. 

Zayn : Ne me ment pas, je te connais très bien. 

Moi : Ok... Je ne veux pas passer ma journée sur un bateau avec les enfants pendant que tu vas t'amuser avec mon père. C'est notre dernier jour ensemble, je voulais profiter de toi. 

Zayn : On peut rester à la maison, tous les deux et laisser les enfants à ton père. 

Moi : Non, si tu veux t'amuser, vas-y. 

Zayn : Je veux m'amuser avec toi, dit-il en me souriant. 

Moi : Il faut voir avec mon père. 

Zayn : Je m'en charge, ma belle, dit-il avant de m'embrasser. 

Il se lève après avoir déposé un bisou sur le crâne de notre fils, il sort de la chambre. Je reste avec mon bébé pendant plusieurs longues minutes avant de descendre au salon. Je pose Gabriel dans le parc à jouet et je pars m'asseoir sur les cuisses de Zayn qui mange son petit-déjeuner. Il enroule un bras autour de ma taille et mange avec l'autre.

Porter l'enfant de Zayn. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant