Difficile de laisser Gaby...

5.6K 349 63
                                    

Chapitre 78 :

PDV Zayn : 

Ca y est, je suis enfin de retour à Los Angeles auprès de ma famille. J'en suis heureux, encore plus depuis que les enfants ont tous quitté l'hôpital. Nous sommes enfin tous réunis à la maison. C'est le plus important ! En plus, ma mère et mes sœurs sont présentes, et je compte bien profiter du temps qu'on peut partager tous ensemble. 

On a passé la journée à la maison à jouer avec les enfants. Nous avons essayé de faire en sorte que Naomie ne se sente pas trop diminuée de sa mobilité. Je l'ai porté sur mon dos pour qu'on fasse la course avec Noah dans le jardin. Par la suite, on a fait de la peinture au milieu de la pelouse. Bien évidemment les jumeaux s'en sont mis partout, heureusement Jessy a eu l'intelligence de les mettre en culotte. 

Il est 19h, je suis en train de donner le bain à mes trois cochons tachés de peinture de toutes les couleurs. Hope a plein de peinture dans les cheveux, et c'est l'horreur pour s'en débarrasser. Je lui savonne les cheveux depuis une dizaine de minutes sans parvenir à m'en débarrasser. Jessy entre à ce moment-là avec Gabriel, sa poitrine dénudée couverte par un châle, elle nourrit notre fils. 

Moi : Ça ne part pas ? Dis-je en la regardant. 

Jessy : Normalement, ça part sans problème, c'est de la peinture à l'eau. 

Moi : Bah je ne suis pas doué. 

Jessy : Tu dois seulement mouiller ses cheveux, et remettre un peu de shampoing, puis tu frottes. 

Moi : C'est ce que j'ai fait vingt fois. 

Jessy : Bon pousse-toi, tiens Gaby. 

Elle se met accroupie devant la baignoire en me donnant notre fils. Je prends Gabriel qui se met à hurler en gigotant dans tout les sens, de colère, faisant tomber le châle. Ce qui me permet admirer la poitrine de ma femme que je n'ai pas touchée depuis plusieurs semaines. 

Jessy : Tu te fous de moi, c'est parti en deux secondes, me dit-elle en se tournant vers moi. Tu t'ai rincé l'œil, c'est ça que tu voulais. 

Moi : Tout à fait, dis-je en rigolant. 

Elle reprend Gabriel, et se recouvre la poitrine. Gabriel arrête de pleurer en retrouvant sa place contre le sein de sa mère. Jessy se relève et se remet près de la porte pour me surveiller. Noah joue avec sa sœur, pendant que je finis de laver Hope qui a maintenant les cheveux parfaitement propres. 

Noah : Maman, pourquoi Gaby fait des bisous à tes nénés ? 

Jessy : Euh... Il ne fait pas des bisous, il mange. 

Noah : Pourquoi il mange tes nénés ? 

Jessy : Il ne mange pas mes seins, il boit le lait que je produits. 

Moi : Comme les vaches.

Noah : Ah d'accord.

Je reçois une claque derrière la tête de la part de ma fiancée, ce qui fait rire les jumeaux. 

Moi : Aie... 

Jessy : Merci de me comparer à une vache. 

Elle quitte la salle de bain avec Gabriel. 

Naomie : Pourquoi maman est partie ? 

Moi : Elle est énervée après moi. 

Noah : Pourquoi ? 

Moi : Vous arrêtez jamais avec vos questions ? 

Noah : Pourquoi maman est énervée ? Dit-il sans faire attention à ce que je viens de dire. 

Porter l'enfant de Zayn. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant