Premier trimestre de grossesse. PARTIE 2

8.6K 440 24
                                    

----------------------------------> PARTIE 2 <----------------------------------

PDV Jessy :

Melbourne, Adélaïde, Brisbane et Perth sont les villes où j'ai été pendant les deux dernières semaines d'octobre et début novembre. Je passe mes journées avec Hope, les gars et Angie, on rigole bien et ça me permet de penser à autre chose qu'à mes enfants et mon fiancé. Je parle avec ce dernier chaque soir sur Skype. En général, il est très tôt pour moi et tard pour lui. Ce n'est pas toujours facile, mais nous n'avons pas vraiment le choix à cause du décalage horaire, surtout si nous voulons maintenir le contact. En ce qui concerne les jumeaux, nous essayons de leur parler tout les jours bien que ce soit un peu compliqué parfois avec nos emplois du temps différents. Les enfants ne comprennent pas vraiment pourquoi Zayn est en Angleterre alors que je suis en Australie, ils aimeraient seulement qu'on soit avec eux. Ce sera bientôt le cas normalement.

Ce matin, je pars pour le Japon. Nous sommes le 2 novembre, il me reste encore quelques jours de travail avant de retrouver Zayn. Je compte savourer ce séjour japonais, ainsi que mes futurs déplacements. Treize heures de vol entre Perth et Tokyo nous mène a destination. Un si long voyage m'a permis d'enfin me reposer un peu. Etre enceinte est voyager n'est pas simple pour certaine femme, j'ai l'avantage de vivre une grossesse plutôt agréable malgré quelques nausées au réveil. Ca ne me dérange pas, et bientôt, je verrais mon bébé.

En parlant de bébé, mon amie Eleanor m'a envoyé un texto pour qu'on parle au plus tôt. Malgré le décalage horaire, je rappeler rapidement. Elle m'a annoncé sa grossesse, j'ai fait en sorte de paraître surprise, bien que je sois déjà au courant. Eleanor m'a fait promettre de garder le secret. Pendant la conversation, elle m'a appris que cette première grossesse était très compliqué pour elle. Nausées et saignements font partis de son quotidien et elle a peur, ce qui se comprend. Je suis inquiète pour elle, et lui conseille de se reposer en évitant les efforts inutiles. D'après elle, Louis va faire en sorte qu'elle reste avec la mère de cette dernière durant la tournée. Je me fais la promesse d'aller la voir dès mon retour en Angleterre, en espérant que jusque-là, tout se passe bien pour elle et le bébé.

PDV Eleanor :

Les sœurs de Louis courent dans le couloir, le bruit engendrer par leur pas, me sort de mon sommeil. Depuis deux semaines maintenant, je me suis installé chez Johannah, la mère de Louis. Je n'ai plus de saignement mais les nausées font toujours partis de mon quotidien. Ca me fatigue un peu mais je fais avec, de toute façon, je n'ai pas le choix.

Je m'éveille totalement et m'assois sur mon lit en attrapant mon ordinateur portable. Ce dernier s'ouvre automatiquement sur Skype en quelques secondes. Louis, qui semblait attendre ma connexion, m'appelle en vidéo. Il apparaît à l'écran, torse nu dans son lit. Nous essayons de nous parler tout les matins, comme c'est le cas actuellement.

Louis : Bonjour mon amour, bien dormi ?

Moi : Très bien et toi ?

Louis : Oui, je viens te voir le 21 et je resterai avec toi pendant quatre jours.

Moi : Cool, j'ai hâte que tu sois là.

***

... : DAISY, REND-MOI MA VESTE !!!!! Crie Phoebe dans le couloir.

***

Louis : Elles sont déjà levées ?

Moi : Ouais, elles sont déjà d'attaque un dimanche à 9h.

Louis : Tu as mangé ton petit-déjeuner ?

Moi : Non, je vais le prendre après.

Louis : Il faut que tu manges, c'est important.

Porter l'enfant de Zayn. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant