Chapitre 48 :
Une caresse sur mon bras crée un frisson dans tout mon corps, ce qui me sort de mon paisible sommeil. Zayn me regarde, penché au-dessus de moi, il continue de caresser mon bras en me souriant.
Zayn : Bonjour, mon bébé.
Moi : Bonjour, dis-je en enroulant mes bras autour de son cou pour l'embrasser tendrement.
Zayn : Les enfants sont partis sur le tournage, ton père est au travail et Hope dort.
Moi : Il est quelle heure ?
Zayn : 9h. On a encore quelques minutes à nous avant qu'elle se réveille, dit-il en affichant ce sourire en coin qui me fait craquer.
Moi : Ah oui, qu'as-tu en tête pour les minutes qui s'offrent à nous ?
Il se contente de me montrer un préservatif en guise de réponse. Je souris avant de l'attirer vers moi pour l'embrasser tendrement. Nous sommes déjà à moitié nu, suite à nos ébats de la veille. Il retire son caleçon alors que je me débarrasse de mon t-shirt. Nous langues se mélangent, alors que ses mains se posent sur ma poitrine douloureuse.
Moi : Arrête, sinon il va falloir que j'aille tirer mon lait.
Zayn : Ah non, pas maintenant, dit-il en retirant sa main.
Nous nous embrassons lorsque le bruit du babyphone se fait entendre, suivie de peu par les pleurs de notre fille.
Zayn : Nooon...
Moi : Pendant sa sieste, tout à l'heure, dis-je en me levant.
Zayn : Je pars à 15h00...
Moi : Quoi ? Je croyais que tu restais jusqu'à 20h.
Zayn : Non, bébé, on prend notre avion à 15h30.
Moi : Putain, si tôt, dis-je en sortant de la chambre avec un t-shirt.
Cette nouvelle me rend triste, je ne veux pas que Zayn s'en aille. On n'aura pas le temps de profiter, mais ce qui me gêne le plus, c'est que mon fiancé ne sera pas là pour me soutenir face à la santé fragile de Gabriel. Mais il va falloir que je me débrouille, pour l'heure, je dois m'occuper de ma fille. J'enfile mon t-shirt avant d'entrer dans la chambre. Ma petite princesse est debout dans son lit en train de pleurer. Je la prends dans ses bras et l'embrasse. Seule avec elle, je lui change sa couche avant de sortir de la chambre. Nous descendons à la cuisine, et j'installe Hope dans sa chaise haute. Ma fille prend le gâteau que je lui donne pour la faire attendre, pendant qu'elle le mange, je prépare son biberon et le café. Zayn me surprend en enroulant ses bras autour de ma taille.
Tendrement, il m'embrasse dans le cou en repoussant mes cheveux sur le côté. Il m'embrasse au creux de mon oreille droite en glissant ses mains sous mon t-shirt. Un frisson me parcourt de nouveau alors qu'il caresse ma poitrine.
Moi : Arrête... Dis-je en fermant le biberon.
Zayn : Où est passé ta bonne humeur ?
Moi : Disparue quand tu m'as dit que tu partais à 15h30, dis-je en donnant le biberon à Hope.
Je sors deux tasses, et j'attends que le café soit prêt.
Zayn : Tu vas me faire la tête jusqu'à mon départ ?
Moi : Non, mais... Je pensais avoir un peu plus de temps avec toi.
Zayn : Viens là, dit-il en me tirant vers lui.
Il me serre contre lui et m'embrasse en caressant mes cheveux avec délicatesse.
Zayn : Après le petit-déjeuner, toi et moi on prend une longue douche.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn. Tome 3
FanfictionJessy Morrison a vécu énormément d'épreuves, bonnes ou mauvaises, elles ont fait d'elle une femme forte, elle a toujours était soutenue par sa famille et ses amis. Sa vie a changé du tout au tout, elle était une jeune adolescente qui fessait ce que...