12. Le Bain Blanc

1.2K 44 2
                                    

Colen s'approche petit à petit de la baignoire tout en se caressant. Je le regarde de haut en bas, son sexe grossissait au fur et à mesure qu'il se touchait. Une fois son engin devant ma bouche je n'ai pu m'empêcher de l'embrasser. Colen pousse un délicieux gémissement ce qui provoqua chez moi une petite érection. 

Colen : Mange-la, s'il te plaît...

Je lèche alors tout le long de son sexe ce qui le rend extrêmement dur. Le plaisir que je lui procure est tout ce qu'il avait besoin après ce date. 

Moi : Ouvre ma bouche, Daddy.

Il se mord la lèvre et avec ses deux doigts il ouvre ma bouche, puis insère sa queue. Je pouvais sentir son liquide couler dans ma gorge, c'était ce que je voulais. J'étais la petite videuse de Daddy et il aimait ça. 

Colen : Putain ! ta gorge est si bonne...

Á l'aide de ma langue je fais des rotations sur son gland. Daddy pousse un gémissement encore plus fort. Il ne pouvait pas s'en empêcher de garder sa bouche ouverte, je savais quoi faire avec son engin en bouche. 

Colen : Tu vas me faire jouir... 

Je le regarde droit dans les yeux sa tête était penchée en arrière. Colen baisse sa tête et en me regardant le regarder jouit dans ma bouche.

Colen : Oh putain ! 

Je continue de le sucer.

Colen : Oh oui continue... Mange tout.

 Il me prend la tête pour jouir davantage dans ma gorge. Une fois tout le jus bu, il entre dans le bain. 

Colen : Laisse-moi te bouffer maintenant.

Mes jambes étaient sur ses épaules ce qui rendait plus facile l'accès à mon anus et sexe. Colen commence par bouffer mon cul. Il lèche mon anus ce qui me fait gémir de toutes mes forces. Ma main droite était sur son crâne ce qui me permet de le guider. Il insère sa langue dans mon anus qui s'entrouvre. Il me regarde droit dans les yeux et voyait ma réaction. Ma bite se mouillait de plus en plus, sans la toucher, elle se durcit. Avant que je jouisse, Daddy remonte vers cette dernière et lèche mes boules. Il insère une boule puis une autre dans sa bouche. Mon sexe était complètement dur désormais et je pouvais sentir mon sperme passer.

Moi : Je vais jouir...

Très vite, il avale mon sexe et je jouit dans sa bouche. Il boit tout mon jus jusqu'à la dernière goutte. 



MON DADDY 5 (1 SUR 2) (boy X boy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant