3. Cauchemar Au Paradis

1.5K 50 1
                                    

Je me retourne vers ce dernier.

Moi : Dis-moi.

Il me prends par le bras puis on s'assoit.

Colen : Je veux te parler. C'est un sujet sérieux.

Je hoche la tête.

Colen : Cela fait un moment que je veux t'en parler. Je ne veux pas te forcer ou quoi...

Je l'interrompt.

Moi : Crache le morceau Colen.

Colen soupire.

Colen : Je veux avoir un enfant.

Je suis sous le choc. Jamais j'aurai imaginé Colen papa.

Moi : Quoi ?! Mais... C'est trop tôt...

Colen me prend les mains.

Colen : J'ai trente ans Nathan. Je ne veux pas être vieux et ne pas voir grandir mes enfants. Je suis prêt.

Je baisse la tête.

Colen : Hey... Je t'aime. Je ne veux pas et je ne vais pas t'imposer mes envies.

Il semble quand même determiné... Si je refuse je risque de le perdre même s'il dit le contraire. Je le connais. Une fois qu'il a pris une décision c'est terminé. J'ai 25 ans et je viens tout juste de commencer une vie professionelle. Je n'ai point le temps pour un enfant. Je ne peux pas me permettre de le faire souffrir. Ma famille est trop imparfaite et j'ai souffert. Infliger cela à un enfant... je ne peux pas.

Moi : Je dois réfléchir.

Il sourit.

Colen : C'est mieux qu'un non.

Un dilemme... Fuck.

Moi : Colen je ne te promets rien.

Il se penche et m'embrasse.

Colen : Je le sais bébé.

Quoi que je décide il y aura un impact important sur ma vie et pour toujours. Pourquoi je n'ai pas une vie normale ? Il y a toujours un soucis, un dilemme. Je l'aime sincèrement et je veux que notre enfant soit le plus aimé et le plus heureux.

MON DADDY 5 (1 SUR 2) (boy X boy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant