Ce n'est point facile de faire du temps quand on a une vie comme la nôtre. Malgre cela notre amour reste aussi fort.
Je me lève et je m'habille.
Colen : Hey...
Je me retourne vers Colen. Ce dernier semble saoûlé.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
J'enfile mes chaussures.
Colen : Reviens vite. On a un avion a attraper.
Moi : Quoi ?! Tu me dis ça que maintenant ?
Il sourit. Ce maudit sourire... il me fait craquer à chaque fois. Colen se déplace et se met derrière-moi.
Colen : Je te veux pour moi.
Je lève les yeux.
Moi : Je dois travailler.
Il m'embrasse le cou. Sa langue me fait des frissons. J'ouvre légèrement mes jambes. Colen descends avec sa main sur le long de mon torse jusqu'à mon entrejambe.
Colen : S'il te plaît.
Moi : J'essaierai de faire le plus vite possible.
Il sourit et me laisse aller.
Colen : A toute.
Oú va-t-il m'emmener ? Pourquoi on part en fait ? Trop de questions pour lesquelles je n'ai aucune idée. Ce n'est pas que je ne veux pas... J'adore voyager, mais j'ai beaucoup de travail. J'ai droit à des vacances. Je le sais mais tout de même j'aime tout contrôler.
Le soir arrive et j'ai déjà fait ma valise. Je ne sais pas oú on va alors j'ai mélangé les saisons d'habits. Colen arrive et m'appelle pour qu'on aille prendre le jet. Une fois dans le jet un serveur me donne du champagne.
Colen : On va à Séoul.
Je suis surpris.
Moi : Séoul ?
Colen : T'aimes pas ?
Je souris.
Moi : Ce n'est pas ça. C'est juste que je m'attendais plus aux maldives.
Il rit.
Colen : Précisement. Séoul c'est très beau tu verras.
Je pose mon verre sur la table à côté de la fenêtre. Je jette un coup d'oeil autour de nous pour vérifier s'il y avait quelqu'un dans le coin. Ensuite je me lève et je me mets sur lui. Je l'embrasse.
Colen : T'as pas peur qu'on se fasse choper ?
Je l'embrasse encore une fois.
Moi : On est sage...
Je me mords la lèvre inférieure. Son engin devient dur. Je me frottre sur ce dernier.
Colen : Putain...
Je prends du champagne et je le bois. Je l'embrasse avec le champagne dans ma bouche. Je glisse ma main sous son pantalon et il m'imite. On se masturbe gentiment, mais on arrête très vite, car on est pas complètement seuls. Une fois à Séoul on se rend dans une villa.
Je regarde la magnifique ville à travers grand le balcon. Colen s'approche de moi et m'embrasse le cou. Il pose sa tête sur mon épaule.
Colen : Il faut qu'on parle.
VOUS LISEZ
MON DADDY 5 (1 SUR 2) (boy X boy)
RomanceDésormais la maison de couture de Nathan est une des plus reconnues. D'un côté le succès professionel de Nathan, qui vient de fêter ses 25 ans et de l'autre Colen qui lui a 30 ans et pense déjà à fonder une famille. Est-ce que Nathan est prêt ? Auro...