Des mois ont passé et à présent je suis suivi par un psychologue. Je me sens plutôt bien - je peux vider mon sac sans être jugé et même si la police ne l'a pas retrouvé je commence tout de même à guérir. Petit à petit. Je sais que j'ai toujours peur en sortant de chez moi et je sais que cette peur constante va rester pendant un bon moment pourtant j'ai confiance qu'un jour cela partira.
Colen me ramène une tasse de thé vert et alla s'assoir devant moi. Il était un peu nerveux et me regardait avec du regret.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Il ouvre sa bouche mais n'ose pas parler. Je soupire.
Colen : Tu me manques Nathan.
Je ne réponds pas. Colen se lève. L'ambiance devient lourde. Cela fait des mois que j'évite tout contact.
Moi : Toi aussi tu me manques... Comprends moi.
Il s'approche de moi. Je prends la tasse de thé qui était encore chaude et je la bois rapidement. Une forte douleur de brûlure me fait recracher le thé et laisser tomber la tasse au sol causant un bruit insupportable.
Colen : Ugh. Je voulais pas te stresser.
Moi : C'est pas toi. Je suis juste pas prêt encore. Il faut que je reprenne ma vie petit à petit.
Colen se baisse pour ramasser les morceaux de la tasse cassée.
Colen : Tu veux commencer par quoi ?
J'hésite avant de répondre.
Moi : Travailler.
Il lève sa tête en ma direction. Je tourne ma tête légèrement, le regarder me gênais.
Colen : Travailler ?
Je hoche la tête.
Il se lève et se dirige vers la cuisine pour jeter les morceaux.
Colen : C'est comme tu veux.
Je sais que je lui demande beaucoup de patience et je sais aussi qu'il est énervé de ne pas avoir pu m'aider et que c'est pour cela qu'il est nerveux. Pourtant, je n'arrive pas à m'y faire. Je ne veux pas qu'un homme me touche. Travailler pourrait m'aider à guérir vu que je serais occupé toute la journée.
VOUS LISEZ
MON DADDY 5 (1 SUR 2) (boy X boy)
عاطفيةDésormais la maison de couture de Nathan est une des plus reconnues. D'un côté le succès professionel de Nathan, qui vient de fêter ses 25 ans et de l'autre Colen qui lui a 30 ans et pense déjà à fonder une famille. Est-ce que Nathan est prêt ? Auro...