Après le bain d'hier soir, j'étais tellement K.O que je me suis endormi très rapidement. Ce matin, Colen me réveille avec un petit déjeuner au lit. Cela me rappelle les bons vieux temps.
Colen : Mange Nathan.
Je m'assois sur le lit pour pouvoir manger plus confortablement et Colen sourit en me regardant dévorer le petit croissant.
Moi : J'ai trop faim. Hier soir... c'était intense.
Il s'approche de ma tête ce qui accélère tout de suite mon rythme cardiaque.
Moi : Qu'est-ce que tu fais ?
Il sourit encore une fois, sa fossette est si mignonne que je ne peux que rougir.
Colen : Tu m'excites encore.
Je bois mon jus d'orange avant de répondre. Sa bouche n'attend que mes lèvres.
Moi : Tu me veux tout le temps maintenant huh.
Il se lève et désormais son expression de visage est devenue plus sérieuse.
Colen : Hier au téléphone... je dois t'avouer que ma mère n'est pas ravie.
Étonnant ! - Il met sa cravate.
Colen : Elle veut que ce soit moi le père.
Je lève les yeux au ciel.
Moi : Cela n'a pas d'importance. L'enfant sera toujours le notre.
Daddy m'embrasse le front. Je souris légèrement pour lui faire plaisir.
Colen : Je dois y aller. On en reparlera ce soir.
Il part me laissant terminer ce qui reste de mon petit déjeuner. Je n'avais plus faim désormais, la haine que je pensais partie est toujours là. Sa mère m'aime vraiment pas et même pas il s'impose au près d'elle. C'est à nous de décider qui donne quoi, pas à elle. Je ne veux pas créer des tensions pour rien, alors je ne vais rien dire. Mais l'envie de tout casser reste là.
J'essaye de n'y pas penser avec mon travail, mais c'est impossible. C'est censé me rendre heureux l'idée d'avoir un enfant avec Colen. Et pourtant me voilà, en train de m'énerver pour rien - J'envoie un texto à Nora pour lui expliquer la situation.
Nora : Il faut qu'il te considère comme une priorité.
Moi : Je sais...
Moi : Mais j'arrive pas à lui dire ce que je ressens à propos de sa mère.
Nora : Il faut que tu lui dises sinon sa mère ne fera qu'intervenir.
Moi : Ouais.
Nora : Non mais sérieux. S'il ne change pas son attitude...
Nora : Tu veux vraiment qu'il soit le père de tes enfants ?
VOUS LISEZ
MON DADDY 5 (1 SUR 2) (boy X boy)
RomanceDésormais la maison de couture de Nathan est une des plus reconnues. D'un côté le succès professionel de Nathan, qui vient de fêter ses 25 ans et de l'autre Colen qui lui a 30 ans et pense déjà à fonder une famille. Est-ce que Nathan est prêt ? Auro...