19. Du Sexe Pur

1.3K 35 6
                                    

Cette demande si soudaine provoque en moi un sentiment de désir nouveau. Jamais j'ai ressenti une telle envie et cela ne me déplaisait pas, bien au contraire – Je me redresse et Colen se met à genoux devant moi, sa tête entre mes jambes.

Moi : T'es sérieux ?

Il commence gentiment à m'enlever le jeans et je me laisse guider par cette envie nouvelle.

Colen : Bien sûr. Je suis même surpris de ne proposer que maintenant...

Une fois mon jeans enlevé il me lèche la cuisse tout en me regardant droit dans les yeux, rien de plus excitant. Il poursuit son emprise sur l'autre jambe et arrivant sur mon boxer, il respire profondément pour sentir mon odeur. Cette odeur qu'il aime tant le rend fou et comme par réflexe, il colle sa bouche sur mon sexe, ce dernier sous le boxer mouillé.

Colen : Je la veux tellement...

J'ouvre davantage mes jambes, lui donnant un meilleur accès à mon sexe. Colen lèche ce dernier par dessus le boxer et je ne peux pas contenir mes gémissements et soupirs remplis de désir. Je penche ma tête en arrière et je ferme les yeux, comme pour contrôler le désir qui s'empare de mon corps.

Moi : Daddy, je vais mourir...

Je pouvais sentir son sourire sur mon sexe et cela me rendait malade. Je pris sa tête d'une main et je le pousse gentiment contre ma queue, ce qui rend Colen davantage excité. Il pousse un gémissement et une envie d'avaler mon sexe s'empare de lui. D'un geste rapide et efficace de sa main gauche, il enlève mon boxer trempé et avale dans un second temps ma queue qui se durcit aussitôt.

Je le guide, cette fois-ci avec mes deux mains, dans les va-et-vient sur mon sexe. Il l'avale complètement et se rend à ce désir et soumission. Je pouvais sentir sa salive et langue toucher mon sexe et cela me donnait un plaisir fou. Sa bouche était extrêmement douée et il le savait.

Moi : Continue...

Il sourit encore une fois, puis une énergie folle s'empare de son mouvement. Mon sexe continue de mouiller dans sa gorge. Il se libère et je le regarde droit dans les yeux, une expression d'excitation et joie se fait voir sur son visage.

Colen : T'es délicieux. Je sais comment m'amuser les trois jours...

Je me mords la lèvre inférieure, puis je prends mon sexe en main et je colle ce dernier sur sa joue.

Moi : Que ces trois jours ?

Il se mord la lèvre et avant qu'il puisse s'emparer de ma bite, je l'enlève.

Moi : Ouvre bien grand.

Cela lui est familier – Depuis le début, c'est lui qui me le dit et juste le fait que je lui dise à mon tour, rend le moment encore plus magique et excitant pour nous deux. Je savais qu'il voulait me dévorer, me sucer et avaler ce bon liquide, cependant jouer avec lui nous permet de faire durer ce plaisir – Il s'exécute, ouvrant bien sa bouche et sortant sa langue bien humide. J'introduis le bout de mon sexe tout doucement, puis je frotte le bout contre sa langue.

Moi : Tu sens ça ?

Il hoche sa tête – Je poursuis en mettant mon sexe encore plus profondément jusqu'à atteindre la gorge.

Moi : Suce-moi.

Il ferme alors sa bouche et me suce avec une envie folle. Je pose ma main droite sur sa tête tout en me redressant. Une fois debout, je pousse sa tête contre mon ventre pour bien sentir sa gorge. Voir Colen avec mon engin entier dans sa bouche et sa gorge me donnait envie d'éjaculer sur le moment même, cependant je me ressaisis.

Moi : Je crois qu'on est prêt.

Il hoche la tête avec mon sexe en bouche, puis doucement s'enlève.

Colen : Assieds-toi. Je veux me la mettre.

Je m'assois à nouveau sur le sofa et Colen se met sur mon sexe. Il guide ce dernier vers son trou et l'introduit, petit à petit, à l'intérieur de lui. On se regardait droit dans les yeux, appréciant nos réactions face à cet envie brutale.

Colen : C'est tellement épais... ça va me prendre un moment.

Je souris, puis je caresse sa joue.

Moi : Prends ton temps.

Il se mord la lèvre et au fur et à mesure que mon sexe le pénétrait, Colen pousse des gémissements. Ces derniers étaient nouveaux, il n'avait jamais ressenti un tel plaisir – je pousse un gémissement lorsque mon sexe se retrouve, tout entier, dans son anus. Je sentais la chaleur de son trou si étroit, et petit à petit je le baise. Au début, je vais doucement pour qu'il s'habitue à ma queue puis j'accélère – il dévorait chaque mouvement. Je mets ma main autour de son cou et il penche sa tête en arrière.

Colen : Baise-moi. Bien fort.

J'accélère encore plus et il ne pouvait pas contenir son désir à un tel point qu'il se met à éjaculer, sans même, toucher son sexe. Face à sa réaction et excitation suprême, je pousse un fort gémissement – Colen me regarde droit dans les yeux essoufflé.

Colen : Éjacule dans ma bouche, bébé.

Je hoche ma tête et il entoure ma tête de ses bras pour me baiser à son tour. Ses mouvements de va-et-vient sont si puissants que je ne peux que gémir. Très rapidement, une envie d'éjaculer me hante.

Moi : Colen...

Sans même dire un autre mot, Colen s'enlève et se met à genoux prêt à recevoir mon jus – Je me lève et j'éjacule sur son visage, sa bouche est ouverte et il avale petit à petit mon jus tout chaud, tout en souriant. Une fois ceci terminé, il s'empare de mon sexe pour le nettoyer comme s'il était affamé.

Moi : Putain...

MON DADDY 5 (1 SUR 2) (boy X boy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant