Avant D'aborder L'œuvre

2.9K 37 4
                                    

Coucou wattpaders,

Cela fait un moment que je vous ai dit que je réfléchissais sur un tome 5 ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais cela fait déjà 4 livres et vous êtes toujours là à lire. Merci beaucoup d'être là ça me fait extrêmement plaisir d'écrire. Donc j'espère vraiment qu'il vous plaira ce tome 5 !

Petit rappel des personnages principaux :

Nathan Aubry Riche a 25 ans et a étudié à Brown. Il est marié à Colen. Nathan est un styliste/fondateur d'une maison de couture et a aussi des notions de business.

Colen Riche Aubry a 30 ans et a étudié à Harvard. Il est marié à Nathan. Colen est le PDG de son entreprise familiale donc un homme d'affaires.

Résumé des tomes précédents :

Colen et Nathan se sont rencontrés sur un site dédié aux Daddys et soumis. D'abord, leur relation était purement sexuelle puis est devenue... plus romantique. Ils ont emménagé ensemble, puis "ont rompu". Ensuite, ils se sont remis en couple mais cette fois-ci ils voulaient s'amuser avec d'autres personnes (idée de Colen). Ils ont fini par arrêter le ménage à trois... et se sont mariés. Trois ans après une montagne russe de problèmes comme la maladie de Nathan et l'harcèlement de son ex boss... Ils ont (tout de même) réussi a tout surmonter et maintenant que tout semble parfait des envies naturelles risquent de tout pertuber...

Maintenant c'est à toi de découvrir le reste...

Bonne lecture.

MON DADDY 5 (1 SUR 2) (boy X boy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant