5. Intense Plaisir

2.3K 59 3
                                    

Il sèche son corps rapidement et entre dans la villa. Je l'imite. Une fois à l'intérieur, Colen disparaît.

Moi : Daddy ?

Sans réponse. Je monte à l'étage vers les chambres. Rien. Je descends au rez-de-chaussée puis dans le sous-sol. Je sens quelqu'un m'approcher par derrière. Je me retourne.

Colen : T'as pris du temps.

Je lève les yeux.

Moi : Pourquoi on est là ?

Il pointe du doigt une porte.

Moi : C'est quoi ?

Colen : À toi de découvrir.

J'ouvre la porte et je découvre un grand espace. Ce sont des thermes. La vapeur de l'eau caresse mon visage dès mon entrée.

Colen : Alors ?

Je souris.

Moi : Je m'attendais pas du tout à ça...

Il sourit.

Colen : Ce n'est pas tout.

Il se dirige vers une autre porte un peu cachée entre les murs en bois.

Colen : Entre.

J'entre dans la pièce. Un sauna cette fois-ci. Il ferme la porte derrière-lui. La chaleur de la salle me fait très vite transpirer.
Colen commence à m'embrasser. Mon linge tombe par terre. J'enlève celui qui couvrait le sexe de Colen. On était tous les deux nus. Daddy met ses mains sur mes fesses. Il les ouvre pour ensuite caresser mon anus. Il descend avec sa bouche jusqu'à mon cou. Il me fait des suçons. Mon sexe durcit légèrement. Il s'arrête un moment pour me poser sur un genre de grand banc en bois qu'il y avait dans la pièce. Il se met sur moi et descend jusqu'à mon entrejambe. Il met mon engin dans sa bouche. Je suis étonné, je pousse un cris. C'est rare que cela arrive. Daddy continue à me sucer. Mon sexe est dur. Il fait des gorges profondes puis s'arrête.

Colen : T'aimes ça ?

Je hoche la tête.

Colen : À mon tour.

Je me retrouve avec son engin en bouche. Il n'a pas pris longtemps à durcir. Cette bouche qu'il connaît si bien l'excite comme au premier jour.

Colen : T'es si beau...

Je le regarde avec sa queue en bouche. Colen pousse des petits gémissements. Il adore les fellations. Une fois son sexe prêt à entrer en moi, je me mets sur ce dernier.

Moi : Baise-moi Daddy.

Je vois le désir dans ses yeux. On transpirait à cause de la chaleur qu'il faisait mais cela rendait le moment plus intense. Colen me donne une fessée puis me pénètre à sec. Mon anus est habitué à cette queue, donc aucune peine à rentrer. Il fait des mouvements de va-et-vient dans mon cul. Il hésitait pas à bien aller au fond. Il sait que j'aime ça. Il met une main autour de mon cou et une autre sur mes fesses pour les guider. Il me sert le cou. Ma respiration s'accélère comme son mouvement de va-et-vient. Il gémit de plus en fort.

Moi : Daddy...

Il me baise fort. C'était torride comme j'aime.

Je me masturbe en même temps qu'il me baise.

Moi : Ne t'arrêtes pas...

Je gémis de plus en plus jusqu'à ce que je sperme sur le ventre Colen. Ce dernier gémit encore plus fort en voyant tout ce jus. Il ne tarde pas à éjaculer en moi. Colen était épuisé. Tout de même il goûte mon sperme.

Moi : Qu'est-ce que tu fais ?

Colen : À ton avis ?

Il sourit.

MON DADDY 5 (1 SUR 2) (boy X boy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant