11. Le Date Du Siècle

1.1K 43 2
                                    

Après notre douche, Colen décida de réserver une table dans un restaurant en ville. Je me préparais tranquillement quand Colen vint m'observer. Il me regardais m'habiller et j'ai profité de cette situation pour le séduire davantage. Je savais qu'il voulait me toucher mais, on n'avait pas assez de temps pour un second round.

Une fois que j'étais prêt, Colen m'emmène au restaurant. Cela fait un moment qu'on ne sort pas en mode date. Il est temps de rattraper tout ça. On est très bien reçus par le staff du restaurant et un jeune homme nous accompagne jusqu'à la table. Je commande des pâtes à la sauce tomate, je vous avoue que j'étais pas affamé. Colen en revanche, commande du risotto. En attendant le repas, je décide de démarrer la conversation : Il est temps, Colen.

Colen me regarde confus, puis pause son verre de gin.

Colen : Temps de quoi, Nat ?

Je souris en posant ma main sur la sienne.

Moi : Je veux un enfant.

Un grand sourire se forme sur son visage d'ange. Il le voulait plus que tout au monde et désormais, moi aussi je le voulais. J'étais prêt à accueillir un être dans ma vie. Les plats arrivent aussitôt - Pendant tout le dîner Colen, me regardait avec une joie que je n'ai jamais vu auparavant.

Colen : T'as réfléchi à quel moyen ? Adoption... ou insémination ?

Je termine de manger.

Moi : Je sais pas... De toute façon iel sera notre enfant.

Il sourit puis demande l'addition et une fois le repas payé, on repart.

Notre villa était silencieuse. Tous les employés sauf les gardes du corps étaient partis. Colen s'assoit sur le canapé.

Colen : Chéri, tu peux venir ici s'il te plaît ?

Je m'assois à mon tour. On était face à face, une atmosphère sérieuse s'installe.

Colen : Je pense que c'est mieux par insémination... en tout cas pour le moment.

Moi : T'es sûr ? Moi je m'en fiche, c'est mon enfant aussi.

Mes mots le rassure, on était tous les deux d'accord sur cela. On le voulait cet enfant.

Colen : Alors dès demain on commence les recherches.

Je me lève et je monte les escaliers mais, Colen ne me suit pas.

Moi : Tu montes pas ?

Colen me sourit.

Colen : Je dois appeler ma mère.

Je grimace - Il sait que moi et sa mère on s'entend moyennement bien. Pendant qu'il l'appelle, je décida d'aller prendre un bon bain. Rien de mieux pour se relaxer, après une longue journée. Je me demande ce que sa mère lui dit. Sûrement elle ne sera pas ravie qu'il aie un enfant avec le vilain Nathan qui a volé son enfant précieux. Colen l'appelle juste pour l'informer, je pense. Il ne demande pas son avis, il le connaît déjà. Si seulement notre relation était pas tendue... Je sais à quel point sa mère compte pour lui même s'il fait semblant que cela ne l'affecte pas.

Je remplis la baignoire de savon et je rajoute des pétales de rose. Une fois dans le bain, je ferme mes yeux. La chaleur de l'eau relaxe mes muscles, j'avais besoin de ça. À mon réveil, Colen me regardait. Il était nu et se caressait.

Colen : Laisse-moi t'aider.

MON DADDY 5 (1 SUR 2) (boy X boy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant