Après nos douches respectives, on s'installe à table pour apaiser notre faim. Colen avait une faim de loup après notre séance sexuelle intense, donc il a demandé à Amanda de nous faire un banquet. Daddy était face à moi à l'extrémité de la table ce qui installe une sorte de tension sexuelle entre nous et comme on était si loin de l'un et de l'autre, cela nous excitait davantage.
Colen découpait sa viande quand il brisa le silence : Je suis désolé. Je le regarde en apportant à ma bouche mon verre de vin blanc.
Moi : De quoi ?
Je savais parfaitement de quoi il parlait mais je voulais qu'il se rende réellement compte de son erreur passée. Il n'était pas bête et savait que je n'étais pas innocent derrière mon acte de domination.
Colen : Pour ma mère.
Il hésite un moment.
Colen : Tu sais comment elle est... Je n'ai pas toujours le courage de lui mettre un stop, mais je vais m'améliorer. Promis.
Je souris. C'était ce que je voulais entendre, après tout on est mariés et notre priorité doit être le bien-être de chacun.
Moi : Parfait.
Il sourit à son tour et apporte à son tour, son verre de vin blanc à sa belle bouche. Je ne pouvais pas résister et je me suis mordu la lèvre en le regardant avaler.
Moi : On doit marquer un rendez-vous chez le médecin, tu sais, pour la fécondation in vitro.
Je commence par manger le risotto alla milanese qui me paraissait extrêmement délicieux.
Colen : Oui. J'ai fait des recherches là-dessus et ce n'est pas extrêmement compliqué ou cher.
Je lève les yeux au ciel, il n'apprécie pas mon acte d'irrespect.
Moi : 8 500 dollars c'est quand même cher si ça n'aboutit pas.
Il apporte à ses lèvres sa serviette et s'essuie. Un acte presque sexuel dans la manière dont Colen l'exécute.
Colen : Si tu le dis. Du coup, tu veux être le donneur de sperme ou...
Je l'interrompt avant qu'il puisse terminer sa phrase en me penchant en avant.
Moi : Si t'arrives à me baiser, ici, sur cette table, maintenant, tu pourras être le donneur.
Il ouvre légèrement sa bouche laissant ainsi sortir un soupir érotique.
Colen : Nathan...
Il hésite sachant qu'Amanda n'était pas loin. Cependant, l'envie grandit en lui et le pousse à se lever et venir vers moi. Je l'arrête avec ma main.
Moi : C'est tout bon. T'es le donneur.
Il reste bouche-bée et son expression s'intensifie.
Colen : Tu vas me laisser bander ?
Je descends mon regard vers son entrejambe. Son sexe était déjà dur, alors qu'on venait de baiser 一 Je touche son entrejambe, en restant assis sur ma chaise. Son visage s'illumine, il voulait plus. Sa tête se penche légèrement en arrière et il pousse un soupir.
Colen : Qu'est-ce que tu m'as fait...
Il reprend.
Colen : Je ne peux pas te résister Nathan.
VOUS LISEZ
MON DADDY 5 (1 SUR 2) (boy X boy)
RomanceDésormais la maison de couture de Nathan est une des plus reconnues. D'un côté le succès professionel de Nathan, qui vient de fêter ses 25 ans et de l'autre Colen qui lui a 30 ans et pense déjà à fonder une famille. Est-ce que Nathan est prêt ? Auro...