Une fois son sexe prêt, je reprends le masturbateur. Pour cette dernière étape, je mets ce dernier au bout de son sexe et je masse légèrement le bout du gland. Colen gémit ne pouvant pas se contenir. C'était la partie la plus sensible de tout son corps. Je poursuis mon discours : Si je suis réellement ta priorité alors agis en conséquence. Il était trop concentré sur le plaisir qui lui procurait le masseur, du coup je l'enlève. Colen pousse un gémissement : Continue... - Je pris alors mon kit d'électrostimulation et je sors l'appareil pour l'électrocuter gentiment le sexe. Ce dernier au contact électrique sursaute à nouveau. Il préférait le masturbateur et comprit alors la leçon : Y'a que toi et moi... Promis. Je prends le masturbateur et je reprends la masturbation cette fois-ci, le gland était tout entier dans ce dernier. Colen penche sa tête en arrière - le voir tout excité ainsi que son torse gonfler et dégonfler à mesure qu'il respirait, me rendait fou d'envie. Le son de satisfaction qui sortait de sa bouche ne faisaient qu'amplifier mon désir grandissant et je voulais tout arrêter, mais je ne peux pas avant la fin de l'étape.
Je murmure : Ta mère va pas intervenir si ? - J'arrête la machine pour qu'il puisse me répondre. C'était comme de la torture pour lui, insoutenable, il voulait plus. Colen pousse les mots à bout de souffle : Non... Non ! Je te promets... Que toi. Bingo. Je l'ai eu. Désormais ma mission était accomplie et je pouvais enfin me libérer de cette tentation et agir sur mon désir. Pour le récompenser, je masturbe, dans sa globalité, son engin avec la machine. L'effet de succion le rendait fou. Il gémit fortement et une fois que son sexe tenait debout tout seul, j'enlève la machine pour pouvoir le goûter. Je voulais sentir les veines sur son sexe effleurer le palais de ma bouche. Je voulais sentir ces mêmes veines au fond de ma gorge, une sensation délicieuse et nécessaire pour nous deux. Colen voulait mettre ses mains sur ma tête pour guider celle-ci, mais je l'empêcha. C'était à moi de lui donner ce plaisir, comme je le voulais. Je remonte doucement de ma gorge profonde et j'embrasse le bout du gland avant de me lever.
Je guide Colen jusqu'à la chambre et je le couche sur le lit. Son engin continue d'être en érection quand j'attache ses mains et ses pieds aux quatre bords du lit. Colen respirait de plus en plus fort et se mord la lèvre inférieure. J'ouvre la partie arrière de ma combinaison laissant mes fesses nues accueillir sa tête. Je m'assois sur son visage et il comprit qu'il pouvait les lécher à volonté. Son sexe mouillait mes gants et cela m'excitait davantage. Sa langue ouvre la porte à son destin de plaisir. Je pouvais sentir son sourire sur mon arrière et cela me rendait fou. Une fois mon trou bien mouillé et prêt, je le lubrifie et je me retourne. Face à face, je l'embrasse avant de glisser son engin à l'intérieur de moi. Nos baisers sont intenses comme un feu puissant qui ravage tout sur son passage. On fait des pauses pour respirer tranquillement et je profite alors pour baiser son cou, un autre endroit fragile qui le rendait fou. J'avais jamais vu et entendu Colen aussi excité depuis un long moment. Il avait besoin de perdre un peu le contrôle, lui qui avait l'habitude de tout contrôler se laissa faire. Sa veine dorsale gonflait signe qu'il allait gicler à tout moment. Je m'assois complètement sur son sexe, c'était ce qu'il lui fallait pour gicler. Il me remplit de son liquide en poussant un dernier gémissement. Je me mords la lèvre en gémissant à mon tour et sans que je fasse un geste de plus j'éjacule sur le torse de Colen. Mon liquide alla même jusqu'à son visage et Colen en profita pour en lécher. Il aimait la saveur de mon sperme et il sourit tout content de ce moment de désir profond. On était épuisés mais on ne voulait pas s'arrêter, on voulait prolonger ce plaisir. Malgré cette envie, nos corps n'en pouvaient plus après des heures de plaisir.
VOUS LISEZ
MON DADDY 5 (1 SUR 2) (boy X boy)
RomansaDésormais la maison de couture de Nathan est une des plus reconnues. D'un côté le succès professionel de Nathan, qui vient de fêter ses 25 ans et de l'autre Colen qui lui a 30 ans et pense déjà à fonder une famille. Est-ce que Nathan est prêt ? Auro...