Cela m'a manqué. Ces moments intenses avec Colen nous rapprochent et me rappellent les bons vieux temps. Je regarde Colen se nettoyer avec son linge. Il me regarda puis sourit.
Moi : Je t'aime.
Il prend un linge propre et s'approche de moi. Colen passe le linge sur mon visage.
Colen : Voilà. T'es tout propre mais il faudra prendre une douche.
Je hoche la tête. Qu'est-ce qu'il est mignon quand il prend soin de moi.
Colen : Aller monte.
Il se retourne pour que je monte sur son dos. Je ris.
Moi : Je suis un bébé maintenant ?
Colen : Mon bébé.
Je monte sur son dos et il me porte jusqu'à la salle de bain à l'étage. Colen fait couler l'eau de la douche. Il s'approche de moi. L'eau coulait sur nos corps. Il prend un gel douche et m'en met sur le torse en le caressant tout gentillement. Colen en met aussi sur mon entrejambe et arrivant sur mon anus il me doigte légèrement. Je pousse un cris.
Moi : Désolé...
Il sourit puis d'un coup me retourna. Je suis désormais face au mur de la douche. Il mets le gel sur mon dos puis sur mes fessiers. Il se frotte à moi. Je pousse un autre cris. Il m'embrasse le cou tout en carressant mon torse. Il me retourna encore pour la dernière fois pour que l'eau puisse enlever le reste de gel douche.
Colen : Te voilà tout propre.
Il sourit. Colen est si doux. Il a changé depuis notre rencontre. Colen sort de la douche puis se sèche.
Moi : Colen. On peut discuter ?
Il me regarde.
Colen : Oui bébé. Viens te sécher.
Je sors de la douche et je me sèche. Colen s'habilla et moi aussi.
Colen : On doit bientôt partir chéri.
Moi : D'accord.
Il fronce légèrement les sourcils.
Colen : Tu veux me dire quelque chose ?
Je le regarde.
Moi : Je te dirai à la maison. T'inquiète pas. Fait ta valise.
Une fois tout rangé dans la valise. Je descends pour la mettre dans la voiture. Colen est en appel. Je n'entends pas ce qu'il dit mais cela avait l'air sérieux. Colen me remarque et termine l'appel. Je m'approche de lui.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Il sourit et me caresse la tête.
Colen : Rien. Ne t'inquiète pas.
On entre dans la voiture puis dans le jet à nouveau. Je m'endors durant le trajet. À mon réveil Colen était encore une fois en appel. Cette fois-ci j'entends : "Non maman (...) Je sais ce que je fais ! Laisse-moi prendre des décisions. C'est ma vie." Il me remarque encore une fois et raccroche. Colen s'approche de moi.
Colen : On va bientôt atterir Nathan.
Je m'assois.
Moi : Tu parlais avec ta mère ?
Colen : C'est rien. Ne t'inquiète pas.
Je fronce les sourcils.
Moi : Comment ça rien ?
Colen : Tu sais comment elle est. Huh ?
Je lève les yeux.
Moi : Elle voulait quoi ?
Colen : Elle ne veut pas que j'aie des enfants.
Moi : Mais en quoi ça lui...
Il m'interrompt.
Colen : Ne t'inquiète pas pour ça... Tu sais comment elle est.
Moi : Précisemment. C'est pour ça que je pense pas que c'est le bon moment.
Il prend ma main.
Colen : Nathan...
Moi : Je sais que tu veux un bébé mais... j'ai pas envie de le faire souffrir.
Il baisse sa tête.
Moi : Je pense pas en vouloir.
J'enlève sa main de sur la mienne.
VOUS LISEZ
MON DADDY 5 (1 SUR 2) (boy X boy)
RomanceDésormais la maison de couture de Nathan est une des plus reconnues. D'un côté le succès professionel de Nathan, qui vient de fêter ses 25 ans et de l'autre Colen qui lui a 30 ans et pense déjà à fonder une famille. Est-ce que Nathan est prêt ? Auro...