14. Priorité ou Rien.

933 36 5
                                    

Nora a raison. Il est clair que depuis le début de notre relation, Colen a toujours été un peu peureux de sa mère. Il n'arrive juste pas à me mettre en tant que priorité. Pourtant, s'il veut fonder une famille avec moi... Je pense que cela est nécessaire. Daddy m'aime et je l'aime et j'en suis certain de cela, car après tout ce qu'on a vécu s'il ne m'aime point... Enfin, tout ça pour dire que je dois passer à l'action ! Je dois agir et lui dire ce que je pense de cette situation

Je l'attendais en petite combinaison en latex ce qui ne lui déplaisait point, car dès qu'il arriva il laissa son sac par terre pour venir en ma direction. Il s'apprêtait à me toucher quand je l'arrête avec mon fouet. Il regarde ce dernier et étonné par ma prise de contrôle se laissa faire. Je savais que si je devais parler d'un sujet sensible avec Daddy, alors le mélangeant à un jeu... le message sera plus fort. Je le fais reculer jusqu'à ce qu' il s'assoit sur la chaise que j'avais prévu au préalable au milieu de la pièce. Une fois assis j'ajuste la lumière de la salle pour installer l'ambiance BDSM. Une lumière violette est alors mise ce qui amplifiait la beauté de mon corps, recouvert en partie par du latex noir. Daddy sentit l'ambiance sexuelle s'installer et se mord la lèvre inférieure. J'avais une envie folle de manger cette dernière et d'en finir avec ce jeu, mais je voulais avant tout faire perdurer ce rush. Les veines de Colen ressortaient et ses mains tenaient les bords de la chaise. Je m'approche de lui par derrière et avec mon fouet, je remonte depuis son genou gauche doucement vers son entrejambe. Il sursaute légèrement en pensant que j'allais fouetter ce dernier. Je souris légèrement de côté, c'était amusant et excitant de le voir. Je continue le trajet en remontant vers son ventre et je caresse ce dernier avec mon fouet. Le sexe de Colen réagit en grossissant peu à peu. Mon fouet continue le chemin vers ses tétons et d'un coup, je fouette son téton droit. Colen pousse un gémissement et je pouvais sentir la surprise mélangée à l'envie dans l'air. Il voulait plus. J'approche mon visage de son oreille droite et je lui murmure : Enlève cette chemise. Il n'hésite point et le fait. Je poursuit avec le fouet pour remonter à son cou, j'entendais désormais son souffle et celui-ci accélérait. Mon fouet continue de remonter jusqu'à sa bouche. Je le fouette légèrement. Colen par pur réflexe ouvre sa bouche et me laisse introduire un bout du fouet. 

Il était prêt pour la phase deux. J'ouvre la mallette sur la table à côté de moi et je prends un bandeau en soie. Je couvre les yeux de Colen avec ce même bandeau et Daddy se remord la lèvre inférieure. Une fois cela accomplit, je mets mes gants en latex. Je prends ensuite des raisins et j'apporte ces derniers à sa bouche. Ouvre dis-je, il le fait puis mord un raisin. Je repose ces derniers et je prends un fouet en fourrure. Je passe ce dernier à travers son torse, ce qui lui rend les tétons tout durs. Je m'approche à nouveau de son oreille : Suis-je rien pour toi ?  Colen réponds en murmurant : T'es mon... bébé. Je reprends le premier fouet et je fouette son téton gauche. Il sursaute doucement. Je lui redemande cette fois-ci à voix haute. Non ! Non... T'es tout pour moi dit-il essoufflé. J'apporte une fraise à ses lèvres, il mange celle-ci. Gentil garçon. Je poursuis mon interrogatoire : Suis-je ta priorité ? Il hésita un moment et comme punition je le fouette encore mais cette fois-ci juste au dessus du ventre. Colen murmure : Bien sûr... cela ne me contenta point. Je répète alors ma question d'avant. Je te promets de m'améliorer Nathan dit-il en se mordant la lèvre.

La phase deux étant achevée, je pose le fouet et je prends, cette fois-ci un simulateur de fellation. Je me mets à genoux face à lui : Enlève ton bas. Il sourit et tout content, il l'enlève. Son sexe grossissait posé sur sa jambe. Je pose un instant le masturbateur pour appliquer tout d'abord du lubrifiant chauffant. Colen gémit au contact de mes gants lubrifiés sur sa queue qui mouillait à présent. 

MON DADDY 5 (1 SUR 2) (boy X boy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant