20. SexPR

1.1K 34 5
                                    

Ces derniers jours furent intenses, je dois avouer que je n'ai jamais crû pouvoir avoir autant de plaisir avec une seule personne. Colen était spécial, lui seul me rend heureux émotionnellement et physiquement – Il est la personne parfaite pour fonder une famille, le voir tout excité devant le médecin me donne une joie intense.

Médecin : Avez-vous choisi la candidate idéale ?

Colen tournait les pages du dossier, où, il y avait des photos de femmes qui se portaient volontaires. Daddy lève les yeux vers le médecin, puis lui donne le dossier ouvert.

Colen : Cette femme me paraît idéale. Elle ressemble beaucoup à la mère de Nathan.

Il me jette un regard doux et attentionné, puis le médecin me montre la photo de la femme en question : elle était brune, peau légèrement matte et son visage ressemblait beaucoup à celui de ma mère, je dois l'avouer – Je hoche la tête, donnant mon consentement sur le sujet.

Médecin : Parfait ! Si vous voulez bien... Notre infirmière s'occupera de prélever le liquide séminal.

On hoche tous les deux la tête et on attend l'infirmière. Cette dernière ne tarde pas après que le médecin ait quitté la salle. Elle vient avec tout un catalogue de revues pornographiques, films ainsi qu'un tube.

Infirmière : Voici le tube M. Aubry.

Elle lui tend le tube en plastique et Colen le pose sur la table.

Infirmière : En fait, vous devez aller dans une salle spécifique, suivez-moi.

Elle s'apprêtait à partir, cependant avant même que Colen se lève pour la suivre, elle se rend compte de ma présence.

Infirmière : Vous aussi pouvez venir, si vous souhaitez le soutenir.

Je cache mon sourire malsain derrière un regard respectueux et je la suit avec Colen à mes côtés. Arrivant dans la salle, il y avait un grand canapé ainsi qu'un téléviseur – L'atmosphère était très kinky, je dois le dire. Colen sourit et se mord légèrement la lèvre imaginant ce qu'il voudrait me faire. – L'infirmière ne tarde pas à quitter la pièce : Oubliez pas de me ramener le tube juste après l'éjaculation, s'il vous plaît.

Colen : Ne vous inquiétez pas.

Elle rougit légèrement face au regard que jeta ce dernier, puis quitta définitivement la pièce en fermant la porte derrière elle.

Moi et Colen, on s'assoit, le canapé est large et très confortable, parfait pour passer du bon temps. L'atmosphère devient purement sexuelle dès qu'on se regarde.

Moi : Alors... Tu veux que je t'apporte quelque chose ?

J'observais sa réaction avec un maximum d'attention. Mon intention était claire, je voulais le provoquer – Colen comprit très rapidement ce jeu délicieux et sourit. Encore ce sourire malsain que j'aime tant.

Colen : C'est toi que je veux. Y'a rien de plus excitant que de te voir.

Je me mords la lèvre, puis je me lève pour me mettre bien en face de Colen.

Moi : Je serais ton porno, Daddy.

Il desserre sa ceinture et ouvre la braguette de son pantalon, prêt pour le show.

Colen : Je vais pas tarder à éjaculer alors...

Son ton provocateur m'excitais et je commence alors par enlever mon haut, puis mon pantalon. Le regard affamé de Colen me donnait des frissons, je savais à quel point tenir trois jours sans me pénétrer ou même éjaculer a été un enfer pour lui. 

Une fois qu'il ne me restait plus que mon boxer, je commence à me toucher. Colen sort sa queue et se met confortablement pour mieux profiter de la vue sur mon corps. Ce dernier brillait sous la lumière qui caressait dans un second temps mes doux muscles. – J'enlève mon boxer et Colen gémit en voyant mon sexe semi dur, ce dernier pendait.

Colen : Je vais pas tarder...

Il gémit encore plus dès que je commence à me branler à mon tour. Le bruit de mon liquide sur ma main se fait entendre et cela l'excitait énormément, et je pouvais le voir dans ses yeux. Ces derniers restent focalisés sur ma bite, désormais bien dure – Je crache dans ma main avant de poursuivre ma masturbation et Colen prépare le tube.

Colen : Putain... Je vais venir.

C'est à ce moment même que je commence à éjaculer, un gros jet tombe sur le sol et je gémis plus fort que jamais.

Colen : C'est bon...

Daddy éjacule à son tour dans le flacon en plastique. Ce dernier était extrêmement rempli de liquide, ce qui me donnait envie de tout avaler – Une fois l'adrénaline redescendue, on se nettoie et on s'habille avant de donner le récipient à l'infirmière.

Infirmière : Merci beaucoup, c'est tout bon.

On était tous les deux essoufflés et on n'avait qu'une envie, rentrer.

MON DADDY 5 (1 SUR 2) (boy X boy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant