60. le nouveau Survivant

542 50 6
                                    

Draco se réveilla entouré des bras chaud d'Harry, dans la salle sur demande. Il était si bien qu'il aurait pu y rester des heures encore, mais il se rappela soudainement de son rendez-vous avec Dumbledore. 

- Merde ! S'écria-t-il en se levant précipitamment pour récupérer ses vêtements. 

- Quoi ? Demanda Harry en se réveillant à son tour. 

- Je dois retourner à Square Grimault, Dumbledore m'attend. 

Le gryffondor l'aida à récupérer ses vêtements laissés au sol et lui déposa un dernier baiser sur les lèvres pour lui souhaiter bonne chance. 

- Fais attention à toi. 

- Ne t'inquiètes pas, ils vont se prosterner devant leur nouveau Survivant. c'est toi qui devrais faire attention, je vais finir par te voler la vedette, plaisanta le blond. Par contre passe moi ta cape, je vais en avoir besoin pour traverser le château. 

Harry accompagna Draco jusque dans le bureau du directeur, déjà vide malgré la nuit presque achevée. 

- Avec un peu de chance personne ne se rendra compte de ma petite escapade. A bientôt beau brun. 

Draco embrassa encore une fois son petit-ami avant d'entrer dans la cheminée. Lorsqu'il atterri dans le salon du douze square Grimault, il trouva la maison silencieuse et sombre, du moins plus que d'habitude. Il monta donc doucement jusqu'à sa chambre, fier que sa petite escapade n'ai pas été remarqué. Mais il ouvrit la porte de sa chambre et sursauta en allumant la lumière. 

- Alors, on fait le mur, gamin ? Se moqua Sirius, assis sur le lit. J'espère que tu as dis bonjour à Harry de ma part. 

Draco lui jeta un regard froid et décida de l'ignorer. Il prit de nouveaux vêtements dans son armoire et partit dans la salle de bain pour se préparer à affronter toute les vieilles pies du ministère. 

Lorsqu'il descendit dans la cuisine pour manger quelque chose, il y trouva Régulus, Claude, Thomas et Dumbledore qui discutaient tranquillement. 

- Ah Draco te voilà ! Souri le vieil homme. Pile à l'heure, le ministère est en ébullition depuis hier soir. Nous allons devoir entrer par la voie moldus, le réseau de cheminette n'est plus aussi sécurisé. 

L'adolescent bu un peu de thé préparé par Lupin et mangea quelques biscuits, malgré son estomac crispé. 

- Faits la fierté des Black, l'encouragea Régulus. 

- S'ils sont méchant avec toi, appelle-nous, ajouta Thomas, et je leur montrerai comment marche mon fusil. 

Draco leur souri puis il se leva et salua tous le monde. Dehors, le froid matinal mordait ses joues mais ils ne marchèrent pas beaucoup. 

- Prends mon bras Draco, lui dit alors Dumbledore. 

L'adolescent s'exécuta et fut surpris par la sensation du transplanage d'escorte. Mais quelques secondes plus tard, ils se trouvèrent devant une cabine téléphonique moldus. 

- Nous y sommes, annonça le directeur. Surtout, reste près de moi, et ne prends rien qu'on puisse te tendre, cela pourrait cacher un portoloin. 

Draco hocha la tête et entra dans la cabine téléphonique, quelques minutes plus tard, ils descendaient dans l'atrium du ministère, encore en restauration après l'attaque de Voldemort. Ils furent accueilli par un gardien chargé de vérifier les baguettes et lorsque Draco dû lui passer la sienne, l'homme le regarda avec des yeux écarquiller. 

- Draco Malfoy ?! 

- En cher et en os, répondit fièrement le jeune homme. 

- Tout est en ordre ? Demanda Dumbledore en récupérant sa baguette. Le jeune Malfoy et moi même avons beaucoup à faire. 

Dans ton ombre ( Fanfic HP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant