les jours passèrent et se ressemblèrent, tant pour Henry que du côté de nos apprentis campeurs. Tout les deux retournaient au village deux fois par semaines afin de voler ce qu'il pouvaient, puis, une fois par jour, ils allaient se rafraichir dans la rivière. Au fils des jours, ils parvenaient à se parler moins agressivement, plus amicalement et les moqueries devenaient des taquineries. Par ailleurs, Harry n'avait plus eu de visions de Voldemort, seulement quelques cauchemars dans lesquels Cédric et ses parents périssaient sous ses yeux avant de l'accuser de leur mort. Mais il parvenait à rester silencieux, et gardait ses problèmes pour lui.
Il ne garda pas cette chance très longtemps...
Il était dans un salon, un magnifique salon en pierre, décoré d'œuvres d'arts et de livres anciens. Installé dans un confortable fauteuil, il regardait intensément son maître des potions, sans pouvoir cacher entièrement son impatience.
- Severusss, mon cher fidèle, que m'apportes-tu ?
- J'ai réussi maître, j'ai inventé la potion que vous m'avez demandé, répondit le mangemort en s'agenouillant, la tête baissée, les bras tendus vers le mage noir, et dans ses mains : une fiole. Je me suis basé sur une potion de régénérescence sanguine adapté à l'épiderme, et y ai allié des cheveux de vélanes. Pour assurer la durée, j'ai également mis des larmes de licornes et du sang de satyre.
- Je te félicite Severus, c'est exactement ce que j'attendais de toi. Combien de temps mettra-t-elle pour faire effet ?
- Quelques minutes tout au plus, maître. Le temps que la potion arrive dans le sang et face le tour de votre corps.
- Eh bien, n'attendons pas plus longtemps alors. Tu peux disposer Severus, mais avant, que souhaiterais-tu comme récompense ?
- Votre simple satisfaction me comblera amplement maître. Je n'existe que pour vous servir.
Voldemort acquiesça avec contentement et laissa son mangemorts repartir.
- Une dernière chose Severus. Tu diras à ton jeune protégé que je souhaiterais le voir la semaine prochaine.
- Bien maître, il sera fait comme bon vous semble, dit Severus en s'inclinant avant de fermer la porte.
Une fois seul, Voldemort leva la fiole de potion à hauteur de ses yeux et la regarda avec convoitise. Sans attendre plus longtemps, il la déboucha et avala tout son contenu. Au fils des secondes, sa température corporelle augmenta et sa peau se mit à le démanger furieusement, mais il gardait son calme, un sourire fou sur le visage. La chaleur devint bientôt insoutenable, s'était comme si sa peau brûlait, puis tout s'arrêta.
Il se leva de son fauteuil, chancelant quelque peu, et métamorphosa de bout des doigts un miroir à partir d'un livre.
Il se mit alors à rire, d'un rire dément...
- Potter ? Potter ?! Harry !
Harry se réveilla en sursaut et fut surpris de trouver Draco au dessus de lui, le secouant par les épaules.
- Putain Potter tu m'as fait flipper à rire comme ça !
- C'était pas moi, répondit le gryffondor en se rallongeant à sa place, les mains sur le visage dans une tentative de calmer la douleur dans sa tête.
- Une autre vision de Tu-Sais-Qui ? demanda Draco avec inquiétude. Pourtant d'habitude ça te fais crier, pas rire.
- C'est parce que cette fois-ci, il était très content.
VOUS LISEZ
Dans ton ombre ( Fanfic HP)
Fiksi PenggemarHarry rentre à Poudlard, loin du mauvais traitement qu'il subit chez les Dursley et heureux de découvrir ce monde magique qui lui tend les bras. Seul ombre au tableau : les frères Malfoy. Pourquoi s'acharnent-ils tant sur lui ? De son côté Henry Ma...