31. Réveil

682 67 14
                                    

Tous le monde avait fini par s'endormir dans l'infirmerie, à l'exception d'Henry et Sirius, qui veillaient encore sur Harry. 

Plus tôt, Mme Pomfresh avait examiné Henry et avait constaté qu'il n'avait été touché par aucun sort important, il s'en était sorti avec seulement quelques égratignures et une grande fatigue. Mais malgré cet épuisement, il n'arrivait pas à dormir, rongé par l'inquiétude. 

Que s'était-il passé ? Son frère allait-il survivre ? Qu'avait-il du faire ? Qu'avait-il affronté ? Et comment s'en était-il sorti ? Et ses appels, ses appels à l'aide qu'Henry avait perçu à travers leur lien. Harry avait-il tout découvert ? Savait-il désormais contrôler leur lien ? Pourquoi n'avait-il perçu que quelques mots ? Que s'était-il passé ?! 

A plusieurs mètres de là, allongé dans son lit, Draco fixait le plafond. Il s'était changé, douché et lavé les mains, encore et encore, pourtant il n'arrivait pas à faire partir cette impression de mal-être. 

Potter aurait pu mourir, là, dans ses bras, si McGonagall n'était pas arrivée à temps. 

Il voyait encore son regard s'éteindre, ses muscles se relâcher, et son sang qui s'écoulait, encore et encore. Rouge, Draco ne voyait plus que ce rouge, partout, qui l'envahissait, qui l'étouffait. Tout était allé si vite, et une fois de plus, il n'avait rien fait, comme lorsqu'Henry était sous les doloris de leur père. Pourquoi était-il si lâche ?! Pourquoi n'arrivait-il jamais à sauver ceux qui comptaient pour lui ?! Non. Potter ne comptait pas pour lui. S'était simplement le vrai jumeau de son faux jumeau, alors s'était normal qu'il s'inquiète. Tout ceci était parfaitement sensé. Mais ce sang, ce sang sur ses mains, ses vêtements, ce sang partout. Potter aurait pu mourir. Potter était peut-être mort à l'heure qu'il était. En tout cas, Henry n'était pas revenu dans leur dortoir, inquiétant Draco encore plus. Devait-il le rejoindre ? Non. Henry avait besoin d'être avec Harry. Henry n'avait pas besoin de lui, lui qui l'avait rejeté quelques semaines avant, qui lui avait craché au visage qu'il n'était pas un Malfoy, qu'il n'était pas son frère, tout ça parce qu'il avait mal au cœur, alors il avait voulu que son frère aussi ait mal au cœur. Et maintenant, il était seul, désespérément seul; il avait froid, si froid dans son corps, dans son âme... Les bras de Blaise lui manquaient, la chaleur de son corps qui l'enveloppait, désormais si loin...et pourtant si proche. Pouvait-il...non, Blaise l'avait quitté, il allait le repousser, se moquer de lui. Mais il allait si mal...Tout n'était que douleur, noire, rouge, sans espoir, et le futur, obscure...

Noyé sous le désespoir, Draco se releva, sa baguette en main, et descendit de son lit. Silencieusement, il traversa son dortoir, jusqu'au lit de son ex petit ami. Durant quelques secondes, il resta devant les rideaux fermés, n'osant pas bouger. Il hésitait : Blaise voudrait-il encore de lui ? Il était si seul et avait désespérément besoin de réconfort, d'un peu de chaleur pour contrer le froid qui l'envahissait. Alors doucement, il jeta un sort de silence autour du lit de Blaise et entrouvrit le rideau. 

Blaise était là, dormant paisiblement. Comment pouvait-il être si tranquille après ce qu'il s'était passé ? Draco, lui, en était incapable. 

- Blaise, osa murmurer le blond. 

Celui-ci ouvrit les yeux d'un coup, tournant son visage surpris vers celui qui venait de le réveiller. 

- Draco ? Il y a un problème ? 

Mais l'état dans lequel était son ex petit-ami était suffisamment parlant pour qu'il n'y ait pas besoin de réponse : le blond tremblait de tout son corps et son regard terrorisé, saturé de larmes retenues, alerta Blaise. 

Alors il se décala dans le coin de son matelas et prit la main de son ancien petit-ami pour l'entraîner près de lui. Draco se laissa faire, et dès qu'il sentit des bras l'entourer, son corps cessa de trembler. Il se laissa aller dans la chaleur de l'étreinte, ne pensant plus à rien. 

Dans ton ombre ( Fanfic HP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant