38. cohabitations forcées

559 63 20
                                    

J'avais pas prévu d'écrire la suite aussi vite, mais comme je me sentais mal j'ai écris. Du coup voilà ! J'espère que ça vous plaira 😊
Bonne fin de weekend !

. . .

Quand Harry ouvrit les yeux, il su immédiatement qu'il n'était pas dans sa cabane, principalment à cause du pied bien trop près de son visage. Il décida donc de ne pas bouger, ne voulant pas révéiller Malfoy qui était bien plus supportable lorsqu'il dormait. 

Les évènements de la veille s'imposèrent alors à son esprit, comme les souvenirs d'un songe...Il était désormais en caval avec Draco Malfoy, perdu dans une forêt où les avait envoyé Henry, son frère jumeau...Henry...

Le gryffondor n'arrivait pas à croire que les deux Malfoy lui aient mentit pendant toutes ces années. Il avait vécu à deux pas de son jumeau depuis tant d'années, et personne ne l'avait remarqué ! Et il y a un mois, quand il avait crié à tous le monde que son frère était Henry, que personne ne l'avait cru, pourquoi Henry n'avait pas dit la vérité ?! Tout le monde le traitait comme un fou...Lui devait bien rire. D'ailleurs, comment s'était-il retrouvé séparés ? Et pourquoi Henry ne lui avait jamais dit la vérité ? Il avait trop honte ? Peut-être...Et toutes les lettres qu'il lui avait envoyé, restées sans réponse...Comme il avait du rire, quel sal serpentard. Mais il l'avait sauvé la veille, lui et Draco. Alors pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi n'avoir jamais dit qu'il était la voix dans sa tête ? Et puis comment pouvaient-ils parler par la pensée ? Encore une chose anormale dans sa vie.

Henry lui avait dit de s'entraînerait en occlumencie, afin qu'ils puissent communiquer tous les deux, ce qui était sûrement la seule manière pour avoir des réponses.

Alors Harry ferma les yeux, et comme lui avait ordonné Snape une bonne centaine de fois, il essaya de fermer son esprit, de le vider.

- Réfléchis moins fort Potter, se plaignit Malfoy d'une voix ronchonne en éloignant précipitemment ses pieds du gryffondor. 

- Ferme la Malfoy, commence pas dès le matin. 

Le serpentar ne dit plus un mot, et ils restèrent dans le silence durant plusieurs minutes, réfléchissant. 

- Bon écoute Potty, j'ai réfléchis. 

- Félicitation Malfoy, tu as découvert l'utilié du cerveau. 

- Arrêtes de faire chier, je suis sérieux. On est coincé ici tous les deux et c'est pas en s'engueulant comme hier qu'on va arriver à quelque chose. 

- Je ne ferais aucun effort si tu n'en fais pas toi même

- Ouais ouais, bah on verra. On a qu'à faire un pacte de non-agression.

- Si c'est comme pendant la seconde guerre mondiale entre l'URSS et l'Allemagne, non merci.

- Je sais pas de quoi tu parles, et je m'en fou. Mais je suis sérieux : pour survivre je te propose de coopérer en mettant nos différents de côté. Ça veut pas dire qu'on est amis.

- Marché conclu.

Sur cette bonne résolution, les deux garçons décidèrent de se lever et d'avaler quelque chose. 

- La nourriture des elfes de maison me manque déjà, se plaignit le blond en mangeant une barre de céréales moldus. Je sais même pas comment Henry a pu acheter tout ces trucs moldus, c'est pas une chocogrenouille qui nous aurait dénoncé au aurors non plus. 

- Te plains pas Malfoy, la nourriture Moldus est aussi bonne que celle des sorciers. 

- Ouais ouais, de toute façon on va devoir s'en passer. Aucune magie. 

Dans ton ombre ( Fanfic HP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant