59. consentements

554 59 30
                                    

Désolé pour ces deux semaines d'absences. Entre le bac de philo, le grand oral et l'aller-retour à Paris pour voir mon futur appart, ça m'a épuisée !

Bon courage à ceux qui passent le brevet ! 

Bref, nouveau chapitre ! J'espère que ça va vous plaire 😁

. . . 

Le retour de Voldemort passa rapidement de rumeur à véritable confirmation depuis l'attaque de Pré-au-Lard. Les meurtres se multipliaient envers les opposants les plus virulents au mage noir, mais pour l'instant, aucun membre de l'ordre n'avait été touché, protégé par les fidélatus jetés sur chaque habitations sensibles. 

Mais une autre affaire defreinait tout autant la chronique, celle de la famille Malfoy. Depuis la mort de Lucius Malfoy,  le devenir de sa fortune faisait l'objet de nombreuses questions : Pourquoi Henry Malfoy ne faisait pas la démarche pour revendiquer la fortune ? Pourquoi Narcissa Malfoy restait silencieuse ? Quels liens avaient-ils avec les mangemorts ? Draco Malfoy, mort l'année passé durant une attaque de mangemort, était-il parmi les assaillants plutôt que les victimes ? Tous les politiciens y ajoutaient leur grains de sels, donnant à l'affaire une dimension disproportionnée. 

Devant l'avancée des évênements, Dumbledore décida d'organiser une réunion d'urgence avec les principaux concernés : Draco, Henry et Harry.

Le blond attendait avec impatience d'être fixé sur sa situation, mais il avait aussi hâte de revoir son petit-ami. Voilà deux semaines déjà qu'ils ne s'étaient pas vu, et même s'il n'avouerait jamais être dépendant, après avoir passé des mois seuls avec Harry, se retrouver loin de lui était étrange, comme un manque...Et puis, dormir sans cette chaleur contre son corps avait fait revenir les cauchemars au gallot. Dans chacun d'eux, il voyait son père l'insulter puis mourir sous ses yeux, mais certaines fois, ce n'était pas Lucius qui recevait le sort, mais lui qui le lançait vers Harry ou son fils. Et alors Draco se réveillait en sursaut, transpirant et tremblant, le cœur cognant douloureusement...Dans ces moments, les bras du gryffondor lui manquaient plus que tout, ça devenait un besoin, une nécessité, pourtant inaccessible. 

Il sortit donc de la cheminée avec le ventre noué, d'impatience et d'envie, celle de se jeter dans les bras de son copain. Mais il allait se tenir, il était un Malfoy tout de même ! Il savait se contrôler. Ainsi, en arrivant dans le bureau du directeur de Poudlard, il afficha un air calme et salua dignement Dumbledore, son frère et Harry avant de s'assoir sur la dernière chaise qui lui était destiné. 

- Maintenant que tout le monde est là, nous allons pouvoir prendre une décision. La situation de Draco ne peut pas rester flou plus longtemps, où nous risquons de laisser passer des opportunités. 

- Vous n'allez quand même pas faire de Draco une cible ? Protesta Harry. Je refuse ! Il n'a pas a être en danger s'il ne veut pas se battre. 

- Nous sommes tous en danger Harry, intervint son jumeau. C'est une guerre. 

- Henry a raison, mais nous allons tout faire pour que Draco soit exposé au moins de risque possible. Il est cependant inévitable qu'il dénie les rumeurs sur sa mort pour prendre la tête de la fortune des Malfoy. Si Henry le fait à sa place, le secret sur sa généalogie sera révélé.

Draco hocha la tête, prêt à faire ce qu'on attendait de lui, comme toujours d'ailleurs. 

- Mais j'imagine que même une fois que mon statue d'être vivant sera confirmé, je serais toujours contraint de rester au quartier général ? 

- Pour votre sécurité, c'est le plus prudent en effet. 

- Mais Draco serait en sécurité à Poudlard ! Intervint à nouveau Harry. 

Dans ton ombre ( Fanfic HP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant