46. Erreur

523 61 12
                                    

Cher lecteur je viens de me rendre compte que " gémissa" est une conjugaison qui n'existe pas.... ( on écrit "gémit" je crois ) je m'excuse donc pour le nombre de fois où vos yeux ont saigné 😅

. . . 

Daco brisa les quelques centimètres qui les séparaient pour se jeter sur ses lèvres, l'embrassant fiévreusement. Et durant quelques secondes, une éternité, leur bouche furent scellées. 

- Désolé, s'écria Draco en s'écartant soudain, retrouvant la raison. 

Le blond se leva brusquement et tenta de fuir de la tente, mais Harry l'arrêta en attrapant son bras avant qu'il ne soit parti. 

- Oublie ça, le supplia alors Draco. 

- Attends, je veux comprendre. 

- Il n'y a rien à comprendre ! S'énerva le blond dont le coeur cognait bien trop fort. Lâche moi. 

Mais Harry ne le laissa pas partir et se leva pour être face à lui. Il avait encore du mal à réaliser que Draco Malfoy venait de l'embrasser. Cela paraissait tellement...Absurde ! Merveilleux ! Impossible ! 

- Putain Potter, laisse moi, gémit faiblement Draco en détournant la tête pour ne pas croiser son regard. J'ai fait une erreur, j'étais pas bien, je veux juste oublier. 

Harry lui, savait qu'il ne pourrait pas oublier ces quelques secondes, où d'autres lèvres avaient touchés les siennes, où son cœur s'était emballé, où son corp avait brûlé, où Draco l'avait embrassé...L'autre garçon avait eu l'air si bouleversé : pourquoi pleurait-il ? Pourquoi l'avait-il embrassé ? Et pourquoi disait-il maintenant que s'était une erreur ? 

- Draco, qu'est-ce qu'il y a ? Demanda doucement Harry en essayant de le guider jusqu'au matelas. 

Le blond s'y assit lamentablement, entourant ses jambes de ses bras pour y enfuir son visage. 

- La ferme Potter, grogna-t-il.  Va dormir. 

- Pas sans toi. 

- J'ai plus sommeil. 

- Alors moi non plus, poursuivit Harry. 

Suite à ça, le silence de la nuit reprit ses droits, ne laissant plus entendre que le bruit du vent dans les feuilles des arbres. 

- Tu es mort, déclara Draco d'une voix cassée, relevant doucement sa tête. 

Le gryffondor tourna alors son regard vers lui, attendant plus ample explication. 

- C'était un cauchemar, je le fait souvent depuis juin...Je revois ce moment où tu te vidais de ton sang, quand on était pris au piège dans le bureau de Maugrey. Sauf que personne ne venait nous sauvez, et toi tu mourrais dans mes bras, pendant que je te regardais sans rien pouvoir faire...Quand j'ai ouvert les yeux, et que je t'ai vu, vivant je...J'ai pas réfléchis. 

- Tu étais content de me voir vivant alors ? le taquina gentiment Harry. 

Draco lui jeta un regard noir en réponse.

- Ouais. Mais va pas t'imaginer des choses ! Je suis pas un...je suis pas...Je ressens rien pour toi. S'était un geste débile. 

Draco n'avait pas réussi à nier qu'il était gay, remarqua Harry. Etait-ce si difficile de s'assumer ? Lui même n'avait pas réussi à parler de des questionnements à ses deux meilleurs amis, trop honteux...Pourtant, maintenant que Draco l'avait embrassé, tout lui paraissait tellement évident. 

Il était gay. 

Il aimait les garçons. 

Est-ce qu'il aimait Draco ? Il n'en savait rien. Mais il aimait voir le serpentard chaque jour, il aimait sentir son corps chaud contre lui, la nuit, il aimait l'entendre râler, grogner, se plaindre ou se moquer et il avait aimé l'embrassé.

Dans ton ombre ( Fanfic HP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant