Harry était plutôt content d'être de retour au château, même si cette année s'annonçait sans quidditch, il allait enfin être tranquille ! Cette année ce ne serait pas à lui de combattre son prof possédé par Voldemort, il n'aurait pas non plus à affronter un basilic ou à se retrouver face à des détraqueurs. Cette année, il ne serait que spectateurs, et cette perspective l'enchantait grandement.
- Ça va être génial ! Commenta Ron. J'ai hâte de voir les élèves étrangers, j'espère qu'y aura des filles mignonnes.
- Oh Ron ! Soit un peu sérieux. Moi j'ai lu plein de choses sur ce tournoi, et vous saviez qu'il avait été arrêté après la mort de plusieurs participants ?!
- Mais t'inquiètes Mione, avec Dumbledore il n'y a aucun risque.
Harry regardait ses deux meilleurs amis se chamailler en souriant : cette année s'annonçait tellement paisible.
La seule ombre dans le tableau était ses cauchemars. Ces derniers temps, ils étaient de plus en plus réalistes et lui causaient des douleurs atroces dans sa cicatrice chaque matin. Il en avait parlé à Sirius mais son parrain lui avait dit de ne pas s'inquiéter.
En pensant à Sirius, il s'était dit qu'il pourrait passer dire bonjour à Régulus qu'il n'avait pas vu depuis juin. D'après son frère, l'ancien serpentard avait emménagé avec leur professeur de potion alors en attendant la reprise des cours, les trois gryffondors lui avaient rendu visite.
- Et Rogue il est où ? Demanda Ron lorsqu'ils entrèrent.
- Oh je sais pas trop, je ne l'ai pas vu depuis ce matin, bafouilla Régulus.
En effet dès son réveille, il avait trouvé l'appartement vide, ce qui n'était pas des plus étonnant au vu des évènements survenus la veille...Il avait couché avec Severus. Même prononcer la phrase dans son esprit lui semblait surréaliste. Pourtant il devait avouer que son âme était bien plus légère : maintenant quand il pensait au sexe, ce n'était plus l'image de Voldemort et de ses viols qui lui envahissaient l'esprit, mais plutôt celle de Severus, si dou, si chaud,...
Il devait avoué que ses souvenirs étaient un peu flou par moment mais le peu dont il se souvenait revenait sans cesse dans ses pensées depuis des heures. Il ne regrettait pas, rien du tout, mais il redoutait de se retrouver face à son colocataire. Si celui-ci le fuyait depuis le matin même, ce n'était sûrement pas anodin. Mais ils finiraient bien par se croiser, après tout ils vivaient dans le même appartement ! Il espérait simplement que Severus ne regrettait pas trop.
En attendant, il avait de la visite et c'est avec joie qu'il servit des jus de citrouilles à ses invités.
- Et ça se passe bien la colocation ? Lui demanda Harry.
- Oui ça va, s'était un peu difficile au début, mais disons qu'on se tolère maintenant.
Et ils avaient fait plus que se tolérer la nuit dernière, pensa-t-il avec gêne.
- Et vos vacances les jeunes ?
- S'était sympa, jusqu'à la finale, expliqua Ron.
- Oui, ce dernier moment ne fut pas des plus plaisant, reconnu Hermione.
- Je comprends, c'est pas cool pour vous d'avoir sa jeunesse bousillée par des mangemorts.
- Et tu as une idée de pourquoi ils ont fait ça ? Lui demanda Harry.
- Non, aucune. Après tout je suis mort donc c'est assez compliqué d'être tenu informé. Mais les connaissant, ils ont voulu rappeler leur présence, montrer qu'ils avaient échappé à la justice et qu'ils étaient toujours là, tapis dans l'ombre.
VOUS LISEZ
Dans ton ombre ( Fanfic HP)
أدب الهواةHarry rentre à Poudlard, loin du mauvais traitement qu'il subit chez les Dursley et heureux de découvrir ce monde magique qui lui tend les bras. Seul ombre au tableau : les frères Malfoy. Pourquoi s'acharnent-ils tant sur lui ? De son côté Henry Ma...