35. réunion surprise

533 65 20
                                    

Quand ils entrèrent, Narcissa s'approcha de son fils et le prit dans ses bras, sous le regard désapprobateur de son mari.

- Ce n'est plus un enfant Narcissa, il n'a pas besoin que sa mère le serre dans ses bras.

- Je suis fière de toi Henry, dit-elle en regardant son fils adoptif dans les yeux.

- Merci mère. Je vais monter dans ma chambre, les dernières heures ont été éprouvantes.

Henry prit donc le chemin de sa chambre, mais il fut rattrapé par Draco qui le suivit sans un bruit. Dès que la porte fut fermé sur eux, Draco le prit à son tour dans ses bras.

- Je suis revenu, dit simplement Henry.

- Comment tu vas ?

- Douloureux, avoua Henry.

Draco prit alors son bras d'un geste hésitant et souleva la manche de son frère, dévoilant la marque des ténèbres, si noirs sur sa peau pâle.

- Ça fait mal ?

- Atrocement, dit Henry en rigolant.

Epuisé, il se laissa tomber dans son lit, mais même la sensation du matelas était douloureuse pour ses muscles.

- Je vais demander à Dobby de t'apporter quelque chose pour calmer la douleur.

- Merci.

Draco resta devant lui, hésitant, puis se remit à parler :

- Comment ça c'est passé ?

- Nous sommes arrivés dans une grande salle, sombre et froide. Il y avait de nombreux mangemorts, et lui était là, au centre, assis sur un trône. Il est...Affreux et monstrueux. J'ai du m'avancer, me mettre à genoux, puis il m'a marqué. Voilà. Maintenant laisse moi s'il te plait, j'ai besoin d'être un peu seul. 

Dès que la porte fut fermée, Henry laissa ses sentiments l'envahir. La douleur, la peine, la peur, la colère, l'écœurement, tout se mélangeaient en lui dans un tourbillon étouffant. 

Il mit plusieurs minutes avant d'oser enfin porter son regard à son bras mais ce qu'il y vit semblait irréaliste. Au milieu de sa peau blafarde, une serpent noir tournait autour d'un crâne immonde : s'était un spectacle terrifiant à observer. Mais il ne pleurerait pas, aucune larme ne sortirait de son corps car cette marque, il l'avait choisie. Il aurait pu fuir, fuguer loin d'ici et se cacher comme Régulus, mais non, il s'était avancé jusqu'au mage noir et avait accepté son destin, pour sauver son frère et le monde de la magie. 

Toutefois, ce qu'avait dit Voldemort le tourmentait. Selon lui, ses parents l'avaient abandonné, mais comment croire une telle chose ? Pourtant, cela expliquait comment il s'était retrouvé chez les Malfoy...mais non, il n'arrivait pas à y croire, il ne pouvait pas !

Il avait entendu les frères Black, Lupin et Severus parler de ses parents, et l'image qu'ils avaient donné d'eux était celle de gens biens, des Héros de la lumière, des résistants et de bons parents. Et puis, il y avait cette voix, celle qu'il entendait quand les détraqueurs s'approchaient...La voix de sa mère, suppliant Voldemort d'épargner ses fils, ses deux fils, pas seulement Harry.

Non, Voldemort ne pouvait pas avoir dit la vérité. 

Mais alors, il ne savait toujours pas comment il s'était retrouvé chez les Malfoy. Il était présent lors de l'attaque d'Halloween et il avait survécu, comme Harry mais alors que son frère avait été envoyé chez les Dursley, des moldus, lui avait été élevé par les Malfoy, l'une des famille de sorcier les plus puristes qu'il soit. 

Et Harry, pauvre Harry qui attendait une réponse. Mais tout serait tellement plus simple s'il apprenait à maîtriser l'occlumencie ! Ils pourraient ainsi communiquer grâce à leur lien et la vérité serait révélée. Mais non, ce stupide Gryffondor était trop entêté dans sa guerre avec son professeur de potion.

Dans ton ombre ( Fanfic HP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant